Forums GAMERGEN
PSPCAP32: Un emulateur Amstrad CPC pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y'a un gain par rapport à la version précédente, mais du fait de mon firmware et vu que tu avais dit qu'on peut pas régler la fréquence du CPU sur les 2.XX.... ça reste quand même bien lent, et la modif du frameskip ne semble pas avoir d'effet non plus... snifff
Y'a un gain par rapport à la version précédente, mais du fait de mon firmware et vu que tu avais dit qu'on peut pas régler la fréquence du CPU sur les 2.XX.... ça reste quand même bien lent, et la modif du frameskip ne semble pas avoir d'effet non plus... snifff

-
Professorlove
Pour la balle de Macadam Bumper, je me souviens que plus on appuyait longtemps sur la touche, plus ca faisait descendre le lanceur, permettant de regler la puissance, comme un sur un vrai flip.
Je crois me rappeler que la touche en question etait Shift... si tu sais comment simuler cette touche avec l'emu, ZX, c peut etre la soluce du probleme...
Je crois me rappeler que la touche en question etait Shift... si tu sais comment simuler cette touche avec l'emu, ZX, c peut etre la soluce du probleme...
-
CJ_Nukem_1_1
CJ_Nukem Wrote:Pour la balle de Macadam Bumper, je me souviens que plus on appuyait longtemps sur la touche, plus ca faisait descendre le lanceur, permettant de regler la puissance, comme un sur un vrai flip.
La touche SHIFT c'est 512 pour le fichier kbd.
-
zx-81_1
Nouvelle version, cette fois ci reellement plus rapide (puisque j'ai encore modifié l'affichage et surtout j'ai corrigé le bug de l'overclocking de la PSP, maintenant quand on met l'horloge a 333 on a vraiment une bonne vitesse d'emulation
Y'a pleins de nouvelles choses, en particulier on peut sauvegarder ses parties maintenant
Tout est sur mon blog :
http://zx81.zx81.free.fr

Y'a pleins de nouvelles choses, en particulier on peut sauvegarder ses parties maintenant

Tout est sur mon blog :
http://zx81.zx81.free.fr

-
zx-81_1
Trop cool ZX, je vais essayer de ce pas (toujours pas de full screen ?).
Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé comment lancer la balle dans Macadam Bumper : il faut appuyer simultanément sur les deux touches des flips et ça descend le lanceur progressivement, comme au bon vieux temps
L'erreur a ne pas faire, comme moi au départ, était d'attribuer les deux touches de flips au stick, avec lequel on ne peut pas presser deux directions en même temp of course.
Merci encore pour ton taf man 8)
Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé comment lancer la balle dans Macadam Bumper : il faut appuyer simultanément sur les deux touches des flips et ça descend le lanceur progressivement, comme au bon vieux temps

L'erreur a ne pas faire, comme moi au départ, était d'attribuer les deux touches de flips au stick, avec lequel on ne peut pas presser deux directions en même temp of course.
Merci encore pour ton taf man 8)
-
CJ_Nukem_1_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
oh la la zx-81, mais tu nous gâtes de plus en plus !
merci pour le boulot que tu fais, c'est vraiment trop bon de jouer à tous ces bons vieux jeux !
une petite question : je n'ai pas encore testé cette nouvelle version, mais peut-on lancer les jeux qui nécessitent d'utiliser ùcpm/|cpm et non pas un run ? dans la 1.0.3 je n'avais pas trouvé ces caractères dans le clavier virtuel, ou alors j'avais mal regardé ?
en tout cas encore un grand merci, quel bonheur de revoir mon amstrad
merci pour le boulot que tu fais, c'est vraiment trop bon de jouer à tous ces bons vieux jeux !
une petite question : je n'ai pas encore testé cette nouvelle version, mais peut-on lancer les jeux qui nécessitent d'utiliser ùcpm/|cpm et non pas un run ? dans la 1.0.3 je n'avais pas trouvé ces caractères dans le clavier virtuel, ou alors j'avais mal regardé ?
en tout cas encore un grand merci, quel bonheur de revoir mon amstrad

-
edmarchnic Gamer Pro
marchnic Wrote:oh la la zx-81, mais tu nous gâtes de plus en plus !
Merci

marchnic Wrote:une petite question : je n'ai pas encore testé cette nouvelle version, mais peut-on lancer les jeux qui nécessitent d'utiliser ùcpm/|cpm et non pas un run ? dans la 1.0.3 je n'avais pas trouvé ces caractères dans le clavier virtuel, ou alors j'avais mal regardé ?
Effectivement le | n'est pas sur le clavier virtuel, mais tu peux toujours utiliser caprice32 sous windows et sauver un .sna

-
zx-81_1