Forums GAMERGEN

PSPCAP32: Un emulateur Amstrad CPC pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSPCAP32: Un emulateur Amstrad CPC pour PSP

Message non lupar zx-81_1 » 23 Avr 2006, 23:35

Image
Lire
ICI

version 1.0.4

Message non lupar jimlebeaugoss » 24 Avr 2006, 13:50

comment on met en autoload ?
jimlebeaugoss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Okaymec
Pays: France

Message non lupar zx-81_1 » 24 Avr 2006, 13:59

Qu'appelles tu "autoload" ?

edit: sinon tu trouveras un super tuto : ici

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 24 Avr 2006, 18:09

Bon, pas encore testé mais c'est bien sympa ça, toute mon adolescence le CPC 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Professorlove » 24 Avr 2006, 22:21

Je suis en train de le tester, mais le jeu (fruity frank là) tourne super lentement, quel que soit le réglage de l'horloge??
Avatar de l’utilisateur Professorlove

Message non lupar zx-81_1 » 24 Avr 2006, 22:31

Le reglage de l'horloge ne fonctionne pas sur les 2.x je crois ... enfin sur ma 2.5 ca marche pas non plus.

Et effectivement ca rame, je travaille en ce moment pour accelerer l'emulateur ... La version windows ou Linux de Caprice32 necessite un PC a au moins 500MHz pour tourner correctement ... La PSP n'etant qu'au max a 333, on est loin du compte.

Message non lupar Professorlove » 24 Avr 2006, 22:37

Good luck, parce qu'un bon fruity frank en faisant caca, ça me tente grave!!! :lol:

Message non lupar zx-81_1 » 24 Avr 2006, 22:45

Je viens deja de gagner un peu de vitesse en reecrivant le coeur de l'emulateur z80 :D ... Maintenant j'attaque le rafraichissement de l'ecran, c'est la ou l'emulateur passe plus de 60% du temps, et donc c'est la qu'il faut optimiser.

:D

Message non lupar Professorlove » 25 Avr 2006, 00:02

Fascinant.... "Le coeur de l'émulateur" cette expression abstraite de la chose fait s'évader mon esprit vers des visualisations rétro futuristes... :lol:

Message non lupar zx-81_1 » 25 Avr 2006, 00:15

Lol ! :lol: :lol: :lol:

Bon je viens de gagner pas mal en vitesse ... une petite release bientot ... :D

Message non lupar Professorlove » 25 Avr 2006, 00:26

D'la booooooombe, je vais les niquer ces sales fraises de fruity frank!!! :twisted:

Message non lupar edmarchnic » 25 Avr 2006, 08:52

zx-81, tu es mon idole dès ce jour ! :)

quand je repense au nombre d'heures que j'ai pu passer sur mon bon vieux 6128 que je regrette d'ailleurs d'avoir revendu, un énorme merci de nous permettre d'y jouer sur psp.

c'est déjà énorme de revoir ces bons vieux graphismes même avec une vitesse lente, alors si en plus tu réussis à nous fournir une mise à jour qui optimise la vitesse de l'émulateur, tu es ZE man :D
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news