Forums GAMERGEN
PSPCAP32: Un emulateur Amstrad CPC pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C tres sympa de revoir Ghost n' Goblins et de reentendre sa legendaire musique telle qu'a l'epoque du lycee... ca tourne encore un peu doucement, mais ça reste jouable.
A moi Renegade, Macadam Bumper, Infernal Runner, Ikari Warriors, Way of the Exploding Fist et autres legendes des 80's 8)
Merci encore pour ce tres bon travail, qui sera encore mieux une fois que ca ira encore un peu plus vite et qu'on pourra avoir un full screen
Bravo zx81, je viens de mettre quelques roms .dsk dans le dossier disk et elles passent tres bien.
C tres sympa de revoir Ghost n' Goblins et de reentendre sa legendaire musique telle qu'a l'epoque du lycee... ca tourne encore un peu doucement, mais ça reste jouable.
A moi Renegade, Macadam Bumper, Infernal Runner, Ikari Warriors, Way of the Exploding Fist et autres legendes des 80's 8)
Merci encore pour ce tres bon travail, qui sera encore mieux une fois que ca ira encore un peu plus vite et qu'on pourra avoir un full screen

-
CJ_Nukem_1_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
CJ_Nukem Wrote:... ca tourne encore un peu doucement, mais ça reste jouable.
Si c'est trop lent pour certains jeux, tu peux augmenter le "frame skip"

J'ai encore quelques idees a essayer pour accelere encore les choses.
CJ_Nukem Wrote:Merci encore pour ce tres bon travail, qui sera encore mieux une fois que ca ira encore un peu plus vite et qu'on pourra avoir un full screen
Oui j'y pense, il manque aussi un menu pour sauvegarder l'etat d'un jeu... c'est dans ma TO DO liste.

-
zx-81_1
alléluia !
merci beaucoup à toi zx-81, tu es un chef !
ce soir je vais me faire une bonne partie de prohibition, et après ça, un ptit gryzor !
merci beaucoup à toi zx-81, tu es un chef !
ce soir je vais me faire une bonne partie de prohibition, et après ça, un ptit gryzor !

-
edmarchnic Gamer Pro
ouais je connais le truc des frameskip zx-81, je suis habitue avec les autres emus.
sur le tien faut mettre entre 3 et 5 maxi selon les jeux, sinon ca saccade trop, et le CPU sur 333. Tout tourne a une vitesse jouable, si pas parfaite.
Par contre, j'arrive pas a lancer la balle sur Macadam Bumper LOL j'ai redefini les touches, tout marche mais pas moyen de lancer la balle une fois la partie commencee, trop con ! Si quelqu'un a une idee...
Ouais Marchnic, Gryzor, top excellent celui-la, j'y pensais plus !
sur le tien faut mettre entre 3 et 5 maxi selon les jeux, sinon ca saccade trop, et le CPU sur 333. Tout tourne a une vitesse jouable, si pas parfaite.
Par contre, j'arrive pas a lancer la balle sur Macadam Bumper LOL j'ai redefini les touches, tout marche mais pas moyen de lancer la balle une fois la partie commencee, trop con ! Si quelqu'un a une idee...
Ouais Marchnic, Gryzor, top excellent celui-la, j'y pensais plus !
Dernière édition par ke71vin le 27 Avr 2006, 00:21, édité 1 fois.
-
CJ_Nukem_1_1
Ahhh c'est avec joie que j'accueille la nouvelle version zx-81, je l'installe direct et là, après maintes tentatives, toujours le même résultat.... Je load l'émulateur, je vois le message en rapport avec le Kernel_app, je presse X quand même pour valider, le vois le message suivant pspcap v1.0.3 etc etc et d'un coup le message zoom sur l'écran, je ne vois plus écrit en gros que la phrase please wait now loading, et il se passe rien de plus... quoi que je fasse... 

-
Professorlove
-
zx-81_1