Forums GAMERGEN
PSPCleaner v1.5, moins de bugs, plus de fonctions !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PSPCleaner v1.5, moins de bugs, plus de fonctions !
Le développeur Migueliziosop vient de publier une nouvelle mise à jour de son homebrew PSPCleaner. Elle participe à la Scenery Beta 2009.
Lire la news : PSPCleaner v1.5, moins de bugs, plus de fonctions !
Lire la news : PSPCleaner v1.5, moins de bugs, plus de fonctions !
-
PSPall
Gamer Maitre
Re: PSPCleaner v1.5, moins de bugs, plus de fonctions !
Si ça touche au Flash il vaut mieux éviter de le faire sur les PSP 3000 et 2000v3 non ?
-
nicolad13
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
.PSPCleaner, un homebrew qui est conçu pour nettoyer et effacer les fichiers inutiles de votre carte mémoire comme l'historique d'internet, les signets, les cookies, le cache, etc...
Donc l'homebrew s'efface à la fin, s'il retire vraiment tout les trucs inutiles de la MS.
@Nicolad13 : ça se limite à la carte mémoire, dixit la news.
Le soft est pas bête à la base, mais bon j'utilise un carte de 8go et tout mes potes ont 4go au moins. Economisé 100ko ou même 1mo est un peu futile.
-
dona
Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Pour 1 mo c'est sur!! Sachant qu'il doit prendre 2 fois la place de ce qu'il vire
-
softaz59
Gamer Hardcore
.
Dernière édition par SubeRiaShift le 12 Juin 2013, 18:26, édité 1 fois.
-
fender6_1
Gamer du Dimanche
Bonjours a tous, je n'arrive pas a voir le menu il me dit qu'il y a une erreur après le choix de la langue et il se redémarre est ce possible que ma psp ne soit pas compatible?
Ps: la version précédente faisait la même chose.
Ps: la version précédente faisait la même chose.
-
jona1993
Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
6 messages
• Page 1 sur 1