Forums GAMERGEN
PSPComic v0.9.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
djiponer Wrote:Salut Thibob! Sypa la news! Mais je souhaitait savoir ou est ce que pouvait se procurer ce type de BD (CBZ et CBR) Et comment compiler ce type de fichier a partir de scan de BD? Thanks
Salut

Les fichiers CBZ sont des fichiers ZIP renommés en .CBZ
Les fichiers CBR sont des fichiers RAR renommés en .CBR
Simple comme Bonjour

@+
-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
salut, djiponer je ne suis pas sur de ce que je dit mais je crois que tu mets tes bd's en .jpg et dans un dossier compressé et tu renplace l'extention par .cbz si c' est un zip et .cbr si c'est .rar . 

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2007, 19:37, édité 3 fois.
-
jerome93_1 Gamer du Dimanche
Au fait la version PSPComic 0.98 etait déjà sortie
Posté le 29 juin 2007 à 20:09:42 CEST par Ketchup
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Posté le 29 juin 2007 à 20:09:42 CEST par Ketchup
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio