Forums GAMERGEN
PSPComic v0.9.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou peut on trouver se style de BD , pouvant fonctionner avec cet homebrew. Car c’est cool d’avoir un logiciel, mais si on a rien a lire avec...
merci par avance de nous aider.

-
the last heros Gamer du Dimanche
the-last-heros Wrote::?: La question à été posé plusieurs fois mais personne n’y répond, alors je la repose :
Ou peut on trouver se style de BD , pouvant fonctionner avec cet homebrew. Car c’est cool d’avoir un logiciel, mais si on a rien a lire avec...
merci par avance de nous aider.
moi je DL mes scans de manga ici
http://beck-mcs.org/?page=scans
c'est le manga beck, et c'est en anglais.
j'espère que c'est légal ...

donc il faut DL un chapitre, apres je le compresse en .rar avec Winrar
je le renomme en .cbr
et je colle dans K:/comics
voila j'espere que j'ai pu aider
-
kourou Gamer du Dimanche
alexletyran1 Wrote:c bien mais super limité....... ou avoir des bd sur le net ??? faut 2 heur pour scané une bd alors a koi sa sere voi mieu pa la lire direct ????
limité??
non attends la, c'est pas pasque tu n'a aucune connaissance des systèmes de téléchargements (rapidshare, megaupload, blog de fan, p2p, irc, etc.) et que du coup, tu ne trouves pas de bds sans les scanner toi-meme, que le programme est nul!! c'est quand meme un comble ^^!
la bonne philosophie selon moi, c'est de commencer par scanner 5 bds a toi (de preference, des méconnues), de les foutre dans ton dossier partagé et d'en télécharger quelques unes et tu verra si c'est pas cool d'avoir un brew qui capte les rar et zip (vu qu'il faut bien le dire, c'est sous cette forme qu'on les choppe).
big up aux auteurs en ce qui me concerne ^^
cela dit, une bedé en main sur une chiotte, un bon bédo sur le lavabo, c 'est qd meme mieux ^^
(on cherche souvent des coupables alors que bien souvent la seule a blamer est notre propre ignorance)
2.50 - 2.60 - 1.50 - 3.03OE (!)
-
k54 Gamer du Dimanche
Sasuke666 Wrote:j'ai un petit souci![]()
quand je lance mon dossier rar le homebrew me marque:
"SDL_image error : jpeg loading error"
Voilà je n'arrive pas a régler le problème.
Merci de votre aide !
/kis
Il me semble que les image contenue dans ton archive (*.rar renommé en *.cbr) doivent étre de format *.jpeg et non en *.gif, *.png etc... En éspérant avoir éclairé ta lanterne...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSPComic v0.9.8
Quelqu’un saurai comment je peux faire pour avoir les comic dans media go silvouplait car j'ai essayer de telecherger des BD a partir de playstation stors mais je ny arrive pas il faut avoir BOOK a coter de JEU et VIDEO haut dans playstation stors mais je ne sais pas comment l'avoir.Merci de me rependre au plus vite
silvouplait.

-
maxsix18 Gamer Débutant
- Prénom: ben
Re: PSPComic v0.9.8
sa marche pa il ya marquerr demara ge impossible pouver vous m'aiderrr svp !!!
-
Jerem+1943 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2