Forums GAMERGEN
PSPComic v0.97 Beta 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSPComic v0.97 Beta 2
Pf94 Wrote:Lire ICI
Genial, mais il n'y a que les formats CBZ et CBR de supportés ?
Dommage j'aurais bien mater mes scan de Naruto moi ....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
langenoir11 Wrote:Dommage pour le format supporté, ou peut on trouvé des commics avec ce format ?
8O
C'est simplement des images, compressées ensuite dans un fichier zip ou un fichier rar.
Ensuite, tu prends ton fichier zip et tu le renommes en cbz (z pour zip) ou cbr (r pour rar) si tu as compressé en fichier rar.
Cerise sur la cacahuète, il lit également les fichiers zip et rar sans que tu n'aies besoin de les renommer.

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
lmame Wrote:langenoir11 Wrote:Dommage pour le format supporté, ou peut on trouvé des commics avec ce format ?
8O
C'est simplement des images, compressées ensuite dans un fichier zip ou un fichier rar.
Ensuite, tu prends ton fichier zip et tu le renommes en cbz (z pour zip) ou cbr (r pour rar) si tu as compressé en fichier rar.
Cerise sur la cacahuète, il lit également les fichiers zip et rar sans que tu n'aies besoin de les renommer.
AH ba moi je lai renommer cbz alor que ct en rar xD
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2