Forums GAMERGEN
PSPDevolution : Une nouvelle puce pour la PSP ! Info exclu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

que du boheur pour tt se ki on une psp bricker c super un grand merci a tous pour cette puce et on espère en voir d autre et ke la communauter de la psp s arètera pas la en avant tous pour la psp une console merveilleuse qui promets a tt les acheteur el vo son prix cette console encore merci a tous
-
masterchef
quel truc de dingue!!!
tu t'absente 2 jours et voila le resultat: un downgrade general pour toute ls les psp, une puce en collaboration avec les meilleurs dev, un lanceur d'homebrew pour 3.03!!! et après que l'on ne me dise pas la psp va mourrir!!!!!
maintenant il ne manquerai plus qu'un petit lecteur divx (on peut toujours rever lol) et la psp serai parfaite!!!!!
en tout cas un grand bravo a tous
mais yoshihiro, ça ne t'intersserai pas une petite place chez sony? a mon avis t'as toute t chances, surtout quand on vois l'avancé de la psp vs l'underground!!!
t'as plus qu'a tester, car je pense qu'il ya surement des places de dev qui vont se liberer lol
tu t'absente 2 jours et voila le resultat: un downgrade general pour toute ls les psp, une puce en collaboration avec les meilleurs dev, un lanceur d'homebrew pour 3.03!!! et après que l'on ne me dise pas la psp va mourrir!!!!!
maintenant il ne manquerai plus qu'un petit lecteur divx (on peut toujours rever lol) et la psp serai parfaite!!!!!
en tout cas un grand bravo a tous
mais yoshihiro, ça ne t'intersserai pas une petite place chez sony? a mon avis t'as toute t chances, surtout quand on vois l'avancé de la psp vs l'underground!!!
t'as plus qu'a tester, car je pense qu'il ya surement des places de dev qui vont se liberer lol
-
rico78_1_1
Ces informations supplémentaires sont une exclusivité PSPGen ! Pensez à visiter notre site de temps en temps pour suivre l'actualité de cette puce ! Merci encore à Yoshihiro.
Hum, ça fait 2 jours que je suis au courant ...
-
Tristan59830 Gamer du Dimanche
tristan59830 Wrote:Ces informations supplémentaires sont une exclusivité PSPGen ! Pensez à visiter notre site de temps en temps pour suivre l'actualité de cette puce ! Merci encore à Yoshihiro.
Hum, ça fait 2 jours que je suis au courant ...
Ca m'étonnerait !
Pour la puce, surement, mais pas pour les infos du type pas de NAND etc..

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
et voila juste après une puce pour la wii c'est le tour de la PSP 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5