Forums GAMERGEN
PSPDevolution : Une nouvelle puce pour la PSP ! Info exclu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hugodc1 Wrote:Le prix sera forcément déjà plus bas que UP rien qu'avec le coût de fabrication. Cela va provoquer une concurence qui va baisser le prix de l'UP... à moins que... rien n'empêche que les deux constructeurs de faire un cartel.et les prix ne baisseront pas.
Mais l'UP à 1 ports USB à lui seul, es ce qu'il utilisable que pour les mises à jour? ou on peut y brancher nimporte quoi dessus?
Pour programmer la puce! D'aiileurs l'U.P n'a pas de port, elle a une nappe et on y branche le port!
-
alexagna Gamer Maitre
bogosss cette nouvelle puce
vraiment bogosss cette puce elle sort quand veux bien l'acheter
-
mokmap Gamer Débutant
- Pays: France
moi je dis, c'est un peu trop beau pour être vrai. Je pourrais même parler de rêve absolu (en restant bien sure sur la scène PSP!) si ça se fait vraiment.
Les caractéristiques décrites rendraient la PSP "parfaite" pour tous. Je trouve que c'est trop d'un coup. Ce que j'ai lu est tellement idylliques que me suis même attendu a lire que la puce serait équipé de 8Go de mémoire! Pour faire mon misogyne, c'est un peu comme voir un blonde à forte poitrine, belle ,douce, attentionnée, qui fait bien la cuisine et surtout qui est tres intelligente!! Et comme la plupart d'entre vous, je ne crois plus au père Noël!
Faut-il vraiment polémiquer ou non sur cette nouvelle?Fake ou pas Fake?
cependant, j'ai tres envie d'y croire, surtout si Dark_Alex ,notre dieu local, s'investit dans ce projet.
J'attend vivement les prochaines news.
Manu
Les caractéristiques décrites rendraient la PSP "parfaite" pour tous. Je trouve que c'est trop d'un coup. Ce que j'ai lu est tellement idylliques que me suis même attendu a lire que la puce serait équipé de 8Go de mémoire! Pour faire mon misogyne, c'est un peu comme voir un blonde à forte poitrine, belle ,douce, attentionnée, qui fait bien la cuisine et surtout qui est tres intelligente!! Et comme la plupart d'entre vous, je ne crois plus au père Noël!
Faut-il vraiment polémiquer ou non sur cette nouvelle?Fake ou pas Fake?
cependant, j'ai tres envie d'y croire, surtout si Dark_Alex ,notre dieu local, s'investit dans ce projet.
J'attend vivement les prochaines news.
Manu
-
Manu2point5_1 Gamer Débutant
yoshihiro Wrote: j'ai perdu mon job donc a la recherche d'un autre qui me plais et celui si me plaisvoila rien de méchant .
@+++
heureux de te relire
t as pas envisager sois de développer des concept pour revendre a Sony ou de faire des démarche auprès de Sony car tu leurs serait de grande utilité a mon avis et si t arriverai a persuader Dark_Alex de venir avec toi je pense que leur problème de sécurité serai plus ou moins résolut (bien qui a toujours un petit malin toujours plus fort)
-
petit-ecolier_1
heureux de te relire
t as pas envisager sois de développer des concept pour revendre a Sony ou de faire des démarche auprès de Sony car tu leurs serait de grande utilité a mon avis et si t arriverai a persuader Dark_Alex de venir avec toi je pense que leur problème de sécurité serai plus ou moins résolut (bien qui a toujours un petit malin toujours plus fort)
Mais nimporte quoi

C'est comme si on demander à un tueur de bien placer son revolver sur sa tempe pour être sur de mourrir plus vite !

-
rico666_1
Hélas, ca me rappel déja un certains clavier en usb qui devait sortir pour psp et qu'on attends toujours, mais bon patience on sait jamais 

Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5