Bonsoir, moi j'aimerais vraiment que cet homebrew marche, c'est exactement ce qu'il me faut. J'hésite toujours entre aller me baigner dans ma piscine ou être sur mon pc, ba la je pourrais faire les deux

Mais je n'arrive pas à le faire marcher.
Mon matériel: Une psp 1000 et un pc portable avec wifi intégré+ windows vista (mon pc est connecté à internet pas un cable ethernet, donc le wifi est dispo pour la psp)
Je suis toutes les étapes d'installation du logiciel, j'ai bien l'icone psp en bas sur le pc, et l'homebrew de lancé sur psp 1000.
Seulement j'ai deux soucis:
1) j'ai d'abord voulu tester en usb, et ça n'a pas marché.J'ai bien le petit bruit que Vista fait quand il detecte un nouveau périphérique de branché, mais me met qu'il recherche un pilote pour ce périphérique, ce qui abouti à un échec et la psp reste figée sur "waiting for data"
2) ce qui m'intéresse le plus c'est en wifi. Seulement, je ne comprend pas trop comment faire. J'appuis bien sur triangle, et met l'adresse ip local de mon ordi.
Seulement, après je fait "rond" pour me connecter, mais ça me lance l fenetre de connexion internet, avec la connection à ma box adsl. Que faire?
J'attend avec impatiente vos réponses, car j'ai trop envi que cet utilitaire fonctionne !!!