Forums GAMERGEN

PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC

Messagepar paultugal » 12 Juil 2009, 13:05

nupi41 Wrote:Je viens de passé pas mal de temps , et on peut affiché les vidéos sur internet mais pas d'un lecteur vidéo de notre PC la loose :cry:

Si mais faut passer avec vlc ou media player classic.
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zohariel » 12 Juil 2009, 13:07

Je n'arrive pas à connecter ma PSP à mon PC par wifi, j'ai fait exécuter/cmd/ipconfig, mais j'ai plusieurs choix, il faux que je prenne "adresse IPv4", "masque de sous-réseau", ou "passerelle par défaut" ?

Sachant que ma connexion n'est pas un réseau. mais une boxe ou se connecte indépendamment chaque PC.

Sinon très bon homebrew, par USB c'est nickel.
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MO2MARS13 » 12 Juil 2009, 14:42

Bonjour tous l'monde.
Cet utilitaire est magnifique... :D , ...quand ça marche ! :evil:
1 fois sur 5 impossible d'me connecté en WiFi ! :twisted: , je laisse reposer 5 min et ça remarche :roll: :?: :lol:

sinon,
speedfox: ça fait (très) longtemps que je n'utilise plus "XP", donc je n'saurais te répondre. Mais ma soluce était à l'origine sur "Vista", je vois quelle marche aussi sur "Seven", donc pour "XP" ça ne doit pas être très différent. :wink:

quentin63: Si tu n'as pas "Mixage stéréo" qui apparaît, je ne vois pas non plus!.
Je t'ai fait 2 captures d'écran pour être sûr du truc:

Image

Image
Dernière édition par Invité le 12 Juil 2009, 17:14, édité 2 fois.
PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
Avatar de l’utilisateur MO2MARS13 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zohariel » 12 Juil 2009, 15:00

c est bon j ai reussi (message avec ma psp)
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mickkey » 12 Juil 2009, 15:08

speedfox Wrote:
mickael1914 Wrote:slt a tous cet HB est une merveille :P mais j'ai quelque problème je vous les cites:
1:la connexion wifi ne marche pas (j'ai une connexion valide et tout)il m'ecrit indéfiniment conecting to :arrow: mon adresse ip sans jamais se terminer
2:le son fais de bruit inssupportable sa me fait des grincement agacant :evil:
sinon tout est parfait :roll:

Pour la connexion Wifi C'est normal que ça fais ça il faut que tu rentre ta propre adresse IP pour cela tu clique sur triangle et puis tu rentre la tienne et puis tu valide et la sa doit fonctionner ah oui j'ai oublié un truc il faut que dans le menu option de PSPdispo l'option Use wireless LAN soit active au lieu de Use USB si tu veux utilise le HB en mod Wifi.

Bon a part ça c'est normal que j'entende aucun son.

tout cela est deja fait mais sa marche toujours pas :?
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Mickkey Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Messagepar vinc2828_1 » 12 Juil 2009, 15:28

Vinc2828 dit:
Bonsoir, moi j'aimerais vraiment que cet homebrew marche, c'est exactement ce qu'il me faut. J'hésite toujours entre aller me baigner dans ma piscine ou être sur mon pc, ba la je pourrais faire les deux :lol:

Mais je n'arrive pas à le faire marcher.

Mon matériel: Une psp 1000 et un pc portable avec wifi intégré+ windows vista (mon pc est connecté à internet pas un cable ethernet, donc le wifi est dispo pour la psp)

Je suis toutes les étapes d'installation du logiciel, j'ai bien l'icone psp en bas sur le pc, et l'homebrew de lancé sur psp 1000.

Seulement j'ai deux soucis:

1) j'ai d'abord voulu tester en usb, et ça n'a pas marché.J'ai bien le petit bruit que Vista fait quand il detecte un nouveau périphérique de branché, mais me met qu'il recherche un pilote pour ce périphérique, ce qui abouti à un échec et la psp reste figée sur "waiting for data"

2) ce qui m'intéresse le plus c'est en wifi. Seulement, je ne comprend pas trop comment faire. J'appuis bien sur triangle, et met l'adresse ip local de mon ordi.
Seulement, après je fait "rond" pour me connecter, mais ça me lance l fenetre de connexion internet, avec la connection à ma box adsl. Que faire?

J'attend avec impatiente vos réponses, car j'ai trop envi que cet utilitaire fonctionne !!! :)

safihitman dit:
Salut,
J'ai un problème je veux utiliser le wifi de mon pc portable fujitsu siemens, j'ai tous configurer et même j'ai trouver que l'adresse ip était identique du pc et de la psp : 192.168.0.1 par défault des deux machine.

mais quand je choisis le wifi et [Nouvelle connexion] => Scan => Aucun point d'accès détecté. :(

J'ai fais Enabled mais rien, le programme attent toujours une connexion de la part de la psp

Sur USB ça marche, mais le wifi est mieux car je peux me déplacer :D

A priori nous avons tous les deux le même soucis, chez moi le wifi détecte les box des alentours, mais pas le wifi de mon pc, sachant que moi même l'usb ne marche pas car vista cherche un pilote qu'il ne trouve pas :?

Quelqu'un pour nous aider?
Avatar de l’utilisateur vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zohariel » 12 Juil 2009, 15:43

En fait il faut ce connecter à ta boxe normale,

PSPdisp a son lancement (une fois que tu aura choisis wifi, tu le relance) te donnera l'adresse IP de ton PC, celle que tu devra mettre dans la psp,il est également probable que le pare-feu windows et ton pare-feu usuel te demande si tu veux bloquer l'accès (évidemment tu l'autorise),puis enjoy.

Pour l'usb, je ne peux pas trop aider, essaie d'utiliser remote joy, c'est le même driver (PSP type B) peut être que ça pourra t'aider.

Mais moi je n'ai toujours pas de son, pourtant j'ai utiliser la méthode en page 5, et l'image rame beaucoup trop pour regarder un film de manière correcte (ça doit être à cause du fait que j'ai une fat).
Image
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nupi41 » 12 Juil 2009, 15:54

paultugal Wrote:
nupi41 Wrote:Je viens de passé pas mal de temps , et on peut affiché les vidéos sur internet mais pas d'un lecteur vidéo de notre PC la loose :cry:

Merci de ta réponse, je viens de mettre une vidéo avec VLC , la vidéo sur mon PC marche mais sur la PSP c'est noir :(
nupi41 Gamer Débutant
Prénom: Franck
Pays: France

Messagepar quentin63 » 12 Juil 2009, 18:13

Image

Voilà ce que j'ai
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Happybob_1 » 12 Juil 2009, 18:32

Alors là je suis tout simplement bluffé par ce logiciel! Il est ultra complet, ultra fluide (en mode USB du moins, je n'ai pas encore testé le Wifi), et permet même le streaming des vidéos, ce qui, si ma mémoire est bonne, n'est pas le cas de PSPVnc. Vraiment chapeau au développeur!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar quentin63 » 12 Juil 2009, 18:58

Et ben voilà, j'ai ma réponse, je ne peux pas avoir le mixage stéréo pour cause que carte ne le gère pas (Conexant High definition SmartAudio 221). Donc pour moi c'est fichu sniff... BOUHOUHOU
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar paultugal » 12 Juil 2009, 20:10

nupi41 Wrote:
paultugal Wrote:

Merci de ta réponse, je viens de mettre une vidéo avec VLC , la vidéo sur mon PC marche mais sur la PSP c'est noir :(

Avec sa sa devraint fonctionner : lien
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news