Forums GAMERGEN
PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mijydu18 Gamer Maitre
Re: PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
C'est super !!!! Enfin le clavier c'est vraiment vraiment super et puis SlideShow, que j'avais jamais testé au par avant, c'est génial !!!
Par contre le son marche pas, ma psp, fait des petits grésillements quand je fait 'Enabled' =S
En tout cas Merci !!!!!!!
Par contre le son marche pas, ma psp, fait des petits grésillements quand je fait 'Enabled' =S
En tout cas Merci !!!!!!!
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
- Pays: France
Luz Wrote:nocry59 Wrote:j'aimerai savoir si il es possible de le faire fonctionner sur un pc connecté en wifi et non de se connecter à la box directement, je m'explique le pc1 est connecté en Ethernet à la box et le pc2 est connecté en wifi à la box, et j'utilise le pc2, comment puis je faire? merci d'avance
Pourquoi vouloir te passer de la box ? tu ne peut pas (en générale) avoir deux connexion en wifi simultanément sur une même carte réseau et dans l'absolut, je ne vois pas où est le problème de passer par ta box.
si tu y connecte ton pc2 et ta psp, ils se verront via le réseau puisqu'ils seront sur le même plan d'adressage.
Moi ce que je vois c'est surtout un client sideshow, depuis le temps que je cherché ça...
et pour l'adresse Ip je met la quel celle de mon pc ou celle de la box(passerelle) ??
Edit; j'ai compris qu'il fallait mettre l'adresse ip du pc, c'est ce que je fais mais sa ne fais rien sa reste sur l''écran noir où c'est écris connecting to "l'adresse ip" j'ai même essayer en écrivant le nom de mon pc. il le prend en compte et affiche automatiquement en dessous l'adresse ip de celui ci mais sa fias toujours le même pourtant dans le menu j'ai bien ensuite cocher enabled mais rien n'y fais, juste que sur l'écran du pc s'affiche "please connect your psp in the following IP adress: ip de mon pc: donc je ne comprend plus rien, pourtant ma psp est correctement connecté a la box et a l'internet et mon pc pareil. Qui peut m'aider please.
-
nocry59 Gamer Hardcore
saluuuuuut
j'ai 2 pc un xp en wifi conecté a ma livebox et une clé pour conecter ma psp a internet sur cette ordinateur quand je test pspdisp en wifi ac ma clé wifi thrusmaster sa marche é sur mon pc il me donne 2 adresse ip donc sa marche bien mais sur mon vista je narive pas a ma conecter d'abord j'ai pas de clé wifi sur cete ordinateru car je suis en cable ethernet ,le seul truc que je c pas c si je peu me conecter a mon pc grace a la livebox (mai ossi sur mon vista il ne maffiche pas le sadresse ip :s ) comment fair ? svp
j'ai 2 pc un xp en wifi conecté a ma livebox et une clé pour conecter ma psp a internet sur cette ordinateur quand je test pspdisp en wifi ac ma clé wifi thrusmaster sa marche é sur mon pc il me donne 2 adresse ip donc sa marche bien mais sur mon vista je narive pas a ma conecter d'abord j'ai pas de clé wifi sur cete ordinateru car je suis en cable ethernet ,le seul truc que je c pas c si je peu me conecter a mon pc grace a la livebox (mai ossi sur mon vista il ne maffiche pas le sadresse ip :s ) comment fair ? svp
-
kikigggunit Gamer Débutant
Drôle et amusant...
-
herolien Ancien
Aaah super cet homebrew, j'avais le precedent
le clavier manquait, et le voilà ce super clavier rapide
merci
le clavier manquait, et le voilà ce super clavier rapide
merci
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Vraiment pas mal ce petit utilitaire 

-
lauasse Gamer Hardcore
Merci pour ce MAJ, magnifique homebrew
-
sfear_1 Gamer du Dimanche
slt a tous cet HB est une merveille
mais j'ai quelque problème je vous les cites:
1:la connexion wifi ne marche pas (j'ai une connexion valide et tout)il m'ecrit indéfiniment conecting to
mon adresse ip sans jamais se terminer
2:le son fais de bruit inssupportable sa me fait des grincement agacant
sinon tout est parfait

1:la connexion wifi ne marche pas (j'ai une connexion valide et tout)il m'ecrit indéfiniment conecting to

2:le son fais de bruit inssupportable sa me fait des grincement agacant

sinon tout est parfait

iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
aaa super je vais essayer
ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de maj pour cette homebrew.

-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon