Forums GAMERGEN
PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
forzapalermo Gamer du Dimanche
Re: PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
mickael1914 Wrote:slt a tous cet HB est une merveillemais j'ai quelque problème je vous les cites:
1:la connexion wifi ne marche pas (j'ai une connexion valide et tout)il m'ecrit indéfiniment conecting tomon adresse ip sans jamais se terminer
2:le son fais de bruit inssupportable sa me fait des grincement agacant![]()
sinon tout est parfait
Pour la connexion Wifi C'est normal que ça fais ça il faut que tu rentre ta propre adresse IP pour cela tu clique sur triangle et puis tu rentre la tienne et puis tu valide et la sa doit fonctionner ah oui j'ai oublié un truc il faut que dans le menu option de PSPdispo l'option Use wireless LAN soit active au lieu de Use USB si tu veux utilise le HB en mod Wifi.
Bon a part ça c'est normal que j'entende aucun son.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
- Pays: France
Cet homebrew est tout simplement...SUBLIME !!!!! Je remercie a l'infini l'auteur !!!
Humm...
-
Etiennehh Gamer Pro
J'avais déjà la version 2 qui été super, mais celle la..... elle est magnifique, avec le son qui marche parfaitement chez moi :p le clavier et le sideshow (même si, il faut l'avouer, ça sert a rien ^^ et ça prend beaucoup de ram si il y a beaucoup d'application, donc l'affichage sur la PSP bug :/)
Sinon il manque plus que l'extension du bureau sur VISTA et cet homebrew est parfait!
Par contre j'ai quelques problème quand je joue a des jeux, par exemple sur Half life 2 et Call Of Duty 4, je voix les murs, le sol, ou des objets disparaitre et réapparaitre :/ Je sais pas d'où ça vient, donc si quelqu'un sait, qu'il me le dise comment corriger ce problème ^^
Sinon il manque plus que l'extension du bureau sur VISTA et cet homebrew est parfait!
Par contre j'ai quelques problème quand je joue a des jeux, par exemple sur Half life 2 et Call Of Duty 4, je voix les murs, le sol, ou des objets disparaitre et réapparaitre :/ Je sais pas d'où ça vient, donc si quelqu'un sait, qu'il me le dise comment corriger ce problème ^^
-
OLIX Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Pareil pour moi j'utilisai la version 2 mais faut bien se mettre à jour 
Donc pour moi le son marche pas ( enfaite il capte le son de mon micro au lieu de celui qui va aux enceintes ...) si quelqu'un a une solution je suis preneur :p
Et je trouve pas comment lui dire de prendre le son des enceintes :'(
+1 en compatible windows 7 :p
A oui petite précision je tourne sur windows 7
Sinon encore bravo a l'auteur

Donc pour moi le son marche pas ( enfaite il capte le son de mon micro au lieu de celui qui va aux enceintes ...) si quelqu'un a une solution je suis preneur :p
Et je trouve pas comment lui dire de prendre le son des enceintes :'(
+1 en compatible windows 7 :p
A oui petite précision je tourne sur windows 7

Sinon encore bravo a l'auteur

-
speedys Gamer Pro
Je connais pas l'adresse ip de mon ordi
-
maximustus Gamer Bronze
fait demarrer/executer.../cmd/ipconfig
et voila ta l adresse de ta bestiole xD
si il ajoute sa un jour faudra mettre un mot de passe sinon tous le monde qui a ton ip pourai controler ton pc xD
et voila ta l adresse de ta bestiole xD
salut , est il possible d'utiliser le wifi non seulement en local mais aussi avec l'adresse ip publique . cela nous permettrait de controler le pc lorsque nous sommes pas chez nous ?
si il ajoute sa un jour faudra mettre un mot de passe sinon tous le monde qui a ton ip pourai controler ton pc xD
Dernière édition par syydd le 11 Juil 2009, 16:38, édité 1 fois.
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Pourquoi sa reste sur "Connecting to '........'
J'ai mis la bonne adresse ip de mon ordi si quelqu'un peut m'aider cette HB mais l'air excellent
J'ai mis la bonne adresse ip de mon ordi si quelqu'un peut m'aider cette HB mais l'air excellent

-
zynoxzane Gamer du Dimanche
ta bien mi le programme sur enabled
et ta bien rentrer l ip local et non l ip public ?
et ta bien rentrer l ip local et non l ip public ?
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
j'ai taper cmd puis IPconfig et j'ai noter les chiffres de l'adresse ip indiquer et le programme est bien sur enable
Après j'ai pas vu ip local ou ip public
edit: sur des sites mon adresse ip est different xD sa commence par 86
et avek ipconfig sa commence par 192.
edit2: c'est bon sa marche j'ai désactiver le pare feu lol
Après j'ai pas vu ip local ou ip public
edit: sur des sites mon adresse ip est different xD sa commence par 86
et avek ipconfig sa commence par 192.
edit2: c'est bon sa marche j'ai désactiver le pare feu lol
Dernière édition par benouz78 le 11 Juil 2009, 17:08, édité 2 fois.
-
zynoxzane Gamer du Dimanche
J'ai envie de dire pas mal ce petit utilitaire, il manquait deux ptites choses il les a rajouté, enfin, presque ^^, le son, pas au point, mais le clavier virtuel, impeccable. Le son pas au point car il prend comme source le micro et je ne sais pas comment on fait pour changer
-
quentin63 Gamer Averti