Forums GAMERGEN
PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après j'ai pas vu ip local ou ip public
edit: sur des sites mon adresse ip est different xD sa commence par 86
et avek ipconfig sa commence par 192.
edit2: c'est bon sa marche j'ai désactiver le pare feu lol
la 86 c est l ip public
192 c est la local
ps: desactive pa ton pare feux c est dangereux
faut juste lui dir que pspdisp a le droit de se connecter a internet
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Re: PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
Une merveille cet utilitaire, vraiment !
Sauf que... pareil que speedys et quentin 63, il prend le son au micro en jack ou en AUX RCA peut importe, mais micro quand même et pas moyen d'en changer !
Si quelqu'un a une idée, nous sommes preneur.
Merci.
P.S.: O.S.= Vista et carte son: Realtek
EDIT: C'est bon, j'ai réglé mon problème.
TOUT marche nikel, je peut enfin dire comme etiennehh: utilitaire SUBLIME

Sauf que... pareil que speedys et quentin 63, il prend le son au micro en jack ou en AUX RCA peut importe, mais micro quand même et pas moyen d'en changer !
Si quelqu'un a une idée, nous sommes preneur.
Merci.
P.S.: O.S.= Vista et carte son: Realtek
EDIT: C'est bon, j'ai réglé mon problème.

TOUT marche nikel, je peut enfin dire comme etiennehh: utilitaire SUBLIME

Dernière édition par Invité le 11 Juil 2009, 18:17, édité 1 fois.
PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
-
MO2MARS13 Gamer Averti
C'est un pur bijou ce programme !
C'est la première fois que je l'utilise, et c'est épatant... surtout la vitesse
Merci pour la news.

C'est la première fois que je l'utilise, et c'est épatant... surtout la vitesse

Merci pour la news.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Une petite merveille ce hb!! Tout est Ok du premier coup! Le son ne grésille pas (quality : hight)! Que du bonheur!
Par contre ce qui serait vraiment bien, ce serait de pouvoir utiliser l'écran de la PSP comme écran secondaire (et non une copie du primaire), comme avec une carte graphique à 2 sorties!!
Par contre ce qui serait vraiment bien, ce serait de pouvoir utiliser l'écran de la PSP comme écran secondaire (et non une copie du primaire), comme avec une carte graphique à 2 sorties!!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Sur Ubuntu quelqu'un à essayé ?
J'ai pas ma PSP sur moi la

-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Algorithm_42 Wrote:Sur Ubuntu quelqu'un à essayé ?
J'veux bien essayer (suis sur Jaunty) mais je crois pas que Wine suffira :-/
EDIT : Non Enabled reste grisé, j'ai essayé USB et WLAN mais ça ne marche pas :-/
EDIT 2 : Étrange, ça a marché une fois (seven) et maintenant ça reste sur "connecting to ..." indéfiniment même si la PSP a été détectée, des solutions (à part redémarrer l'homebrew et l'ordi, ça ne marche pas)?
Dernière édition par djfo le 11 Juil 2009, 20:39, édité 2 fois.
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
MO2MARS13 Wrote:EDIT: C'est bon, j'ai réglé mon problème.![]()
T'as fait comment stp ?
-
quentin63 Gamer Averti
Bonjour, je voulais savoir si cet HB marche sur 5.03 GEN - A ?
-
Minato77 Gamer du Dimanche
comment on peut régler pspdisp pour utiliser la psp comme une manette de jeuvideo ? merci d'avance 

-
khalid15 Gamer Débutant
Il y a un homebrew FUSA [machin] spécial pour ça 

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
quentin63 Wrote:MO2MARS13 Wrote:EDIT: C'est bon, j'ai réglé mon problème.![]()
T'as fait comment stp ?
Pour mon cas, j'ai dû aller dans Panneau de configuration-->Matériel et Audio-->Son-->Gérer les périphériques audio.
La fenêtre "Son" s'ouvre, dans l'onglet enregistrement, faire un clic droit dans la fenêtre des périphériques et cliquer sur: Afficher les périphériques désactivés ainsi que Afficher les périphériques déconnectés.(pour qu'ils soient cocher tous les 2.)
Dans la fenêtre "Mixage stéréo" doit apparaître. Faire un clic droit dessus et sélectionner Proprietés...
Dans la fenêtre Proprietés en bas: utilisation du périphériques: mettre "utiliser ce périphérique(activé) puis OK.
(Vérifier dans Niveaux et balance que le son est à 100.)
Sur l'icone PSPdisp (dans la Zone de notification): Sound-->Mixer control Panel(Enregistrement) et Choose imput device...(Sound) doit apparaître "Mixage stéréo". Les sélectionner alors.
Voilà !

P.S.: Je n'ai pas donné mon explication en MP à quentin63 car cela, je pense, peut servir à d'autres.
Dernière édition par Invité le 11 Juil 2009, 21:43, édité 1 fois.
PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
-
MO2MARS13 Gamer Averti
Bonsoir, moi j'aimerais vraiment que cet homebrew marche, c'est exactement ce qu'il me faut. J'hésite toujours entre aller me baigner dans ma piscine ou être sur mon pc, ba la je pourrais faire les deux
Mais je n'arrive pas à le faire marcher.
Mon matériel: Une psp 1000 et un pc portable avec wifi intégré+ windows vista (mon pc est connecté à internet pas un cable ethernet, donc le wifi est dispo pour la psp)
Je suis toutes les étapes d'installation du logiciel, j'ai bien l'icone psp en bas sur le pc, et l'homebrew de lancé sur psp 1000.
Seulement j'ai deux soucis:
1) j'ai d'abord voulu tester en usb, et ça n'a pas marché.J'ai bien le petit bruit que Vista fait quand il detecte un nouveau périphérique de branché, mais me met qu'il recherche un pilote pour ce périphérique, ce qui abouti à un échec et la psp reste figée sur "waiting for data"
2) ce qui m'intéresse le plus c'est en wifi. Seulement, je ne comprend pas trop comment faire. J'appuis bien sur triangle, et met l'adresse ip local de mon ordi.
Seulement, après je fait "rond" pour me connecter, mais ça me lance l fenetre de connexion internet, avec la connection à ma box adsl. Que faire?
J'attend avec impatiente vos réponses, car j'ai trop envi que cet utilitaire fonctionne !!!

Mais je n'arrive pas à le faire marcher.
Mon matériel: Une psp 1000 et un pc portable avec wifi intégré+ windows vista (mon pc est connecté à internet pas un cable ethernet, donc le wifi est dispo pour la psp)
Je suis toutes les étapes d'installation du logiciel, j'ai bien l'icone psp en bas sur le pc, et l'homebrew de lancé sur psp 1000.
Seulement j'ai deux soucis:
1) j'ai d'abord voulu tester en usb, et ça n'a pas marché.J'ai bien le petit bruit que Vista fait quand il detecte un nouveau périphérique de branché, mais me met qu'il recherche un pilote pour ce périphérique, ce qui abouti à un échec et la psp reste figée sur "waiting for data"
2) ce qui m'intéresse le plus c'est en wifi. Seulement, je ne comprend pas trop comment faire. J'appuis bien sur triangle, et met l'adresse ip local de mon ordi.
Seulement, après je fait "rond" pour me connecter, mais ça me lance l fenetre de connexion internet, avec la connection à ma box adsl. Que faire?
J'attend avec impatiente vos réponses, car j'ai trop envi que cet utilitaire fonctionne !!!

-
vinc2828_1 Gamer du Dimanche