Re: PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
En fait il faut ce connecter à ta boxe normale,
PSPdisp a son lancement (une fois que tu aura choisis wifi, tu le relance) te donnera l'adresse IP de ton PC, celle que tu devra mettre dans la psp,il est également probable que le pare-feu windows et ton pare-feu usuel te demande si tu veux bloquer l'accès (évidemment tu l'autorise),puis enjoy.
Pour l'usb, je ne peux pas trop aider, essaie d'utiliser remote joy, c'est le même driver (PSP type B) peut être que ça pourra t'aider.
Mais moi je n'ai toujours pas de son, pourtant j'ai utiliser la méthode en page 5, et l'image rame beaucoup trop pour regarder un film de manière correcte (ça doit être à cause du fait que j'ai une fat).
Merci pour ta réponse

Pour l'usb j'ai essayé d'installer remote joy, mais je n'arrive pas à installer le driver sous vista^^ Je fais tous ce qu'il y a sur le mode d'emploi, mais au branchement de la psp au pc, vista tente de me rechercher tous seul le driver par internet, mais forcement c'est un échec. Je voudrais le faire manuellement, comme quand j'avais xp et que je choisissais le dossier ou se trouve le driver, mais j'y parvient pas....Une idée?
-
vinc2828_1 Gamer du Dimanche