Forums GAMERGEN
PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSPdisp a son lancement (une fois que tu aura choisis wifi, tu le relance) te donnera l'adresse IP de ton PC, celle que tu devra mettre dans la psp,il est également probable que le pare-feu windows et ton pare-feu usuel te demande si tu veux bloquer l'accès (évidemment tu l'autorise),puis enjoy.
Pour l'usb, je ne peux pas trop aider, essaie d'utiliser remote joy, c'est le même driver (PSP type B) peut être que ça pourra t'aider.
Mais moi je n'ai toujours pas de son, pourtant j'ai utiliser la méthode en page 5, et l'image rame beaucoup trop pour regarder un film de manière correcte (ça doit être à cause du fait que j'ai une fat).
Merci pour ta réponse

Pour l'usb j'ai essayé d'installer remote joy, mais je n'arrive pas à installer le driver sous vista^^ Je fais tous ce qu'il y a sur le mode d'emploi, mais au branchement de la psp au pc, vista tente de me rechercher tous seul le driver par internet, mais forcement c'est un échec. Je voudrais le faire manuellement, comme quand j'avais xp et que je choisissais le dossier ou se trouve le driver, mais j'y parvient pas....Une idée?
-
vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Re: PSPdisp 0.3 : utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
C'est juste "umbelivebale"!!! C'est vraiment un super H-B
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Il n'y a pas une option pour choisir de chercher le driver sur le PC ?

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Coucou, j'ai lu toutes les remaques, et quelqu'un se poste la même question, comment faire pour utiliser la psp comme DEUXIEME écran, et pas une copie ?
comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=IqX-8ckC6J4&feature=related
ça, ça serait super...
j'ai trouvé ça sur le net : http://www.haxcommunity.org/psp-guides/8374-tutorial-install-pspdisp-use-psp-dual-screen.html
(euh... mince, je l'ai.... et ça marche très bien... ^^)
Bon... si je post ici... c'est que ça marche pas chez moi..... d'autres idées ?
merci de m'aider !!!
Saaaallluuuttt
comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=IqX-8ckC6J4&feature=related
ça, ça serait super...
j'ai trouvé ça sur le net : http://www.haxcommunity.org/psp-guides/8374-tutorial-install-pspdisp-use-psp-dual-screen.html
This application does not work with windows vista.
(euh... mince, je l'ai.... et ça marche très bien... ^^)
Setting it up for dualscreen
1) right click desktop and click properties
2) click settings
4) from display click the one that says PSPDisp Driver
5) tick Extend my windows desktop onto this monitor
6) click ok
7) in the taskbar on the right there should be a psp icon that is PSPDisp, right click thatgo on screen and click fit screen
9) click enabled
Well Done!! you have now got a dual screen with the psp!!
Bon... si je post ici... c'est que ça marche pas chez moi..... d'autres idées ?
merci de m'aider !!!
Saaaallluuuttt
-
psychojongleur Gamer du Dimanche
Et, c'est impossible de se servir des touches directionelles ou du joystick de la psp comme souris, car, a quoi bon avoir un 2eme ecran? Enfin je ne voit pas l'utilité.
(+[__]+) : FAT_1004_5.00M33-3_CeramicBlack_4Go_2Go_1Go
PSP!!!FAT(\PSP!!/)
PSP!!!FAT(=^.^=)PSP!!!FAT(\PSP!!/)
PSP!!!FAT("')---('")PSP!!!FAT(=^.^=)
PSP!!IATPSP!!!FATPSP!!!FAT("')---('")
Bientôt : \ . /B : \ . /
Bientôt : (+[__]+)
Bientôt : / . \B : / . \
PSP!!!FAT(\PSP!!/)
PSP!!!FAT(=^.^=)PSP!!!FAT(\PSP!!/)
PSP!!!FAT("')---('")PSP!!!FAT(=^.^=)
PSP!!IATPSP!!!FATPSP!!!FAT("')---('")
Bientôt : \ . /B : \ . /
Bientôt : (+[__]+)
Bientôt : / . \B : / . \
-
alex-digi Gamer du Dimanche
ça c'est un super HB !
Je l'utilise depuis la deuxième version, est j'adore contrôlé mon pc depuis une autre pièce de ma maison.
Mais j'ai un problème de son,
J'ai désinstallé l'ancienne version, redémarré le pc pour installé la nouvelle version,
je met en route le HB, je me connecte en wifi, tout marche mais quand j'active le son, l'écran de ma psp se fige et pas de son.
quelqu'un peut m'aidé ? SVP
C'est bon, j'ai réglé mon problème, j'ai un son du tonnerre.
Je l'utilise depuis la deuxième version, est j'adore contrôlé mon pc depuis une autre pièce de ma maison.
Mais j'ai un problème de son,
J'ai désinstallé l'ancienne version, redémarré le pc pour installé la nouvelle version,
je met en route le HB, je me connecte en wifi, tout marche mais quand j'active le son, l'écran de ma psp se fige et pas de son.
quelqu'un peut m'aidé ? SVP
C'est bon, j'ai réglé mon problème, j'ai un son du tonnerre.
-
Minami-ke Gamer Averti
Bon chez moi ça marche bien mais bon... J'ai fait ceci http://www.haxcommunity.org/psp-guides/ ... creen.html. Et en fit screen je vois l'écran de mon pc sur ma psp et si je vais sur la droite j'ai un deuxieme écran qui apparait sur la psp. Le problème c'est qu'il n'apparait que quand j'y passe la souris. Comment faire pour que la psp soit fixée sur le deuxieme écran et ne montre pas celui de mon pc aussi?
edit: ben tiens après un reboot je ne vois plus ma psp comme moniteur quand je fais propriété-> paramétres oO
edit: ben tiens après un reboot je ne vois plus ma psp comme moniteur quand je fais propriété-> paramétres oO
-
blingou Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Pour info, j'ai essayé d' émuler PSPDisp avec wine sous linux Ubuntu Jaunty :
En USB (en même temps j'en vois pas trop l'intérêt) : rien ne fonctionne ^^ apparemment un problème de gestion de l'USB sous wine :/
En Wifi par contre : ça a fonctionné du premier coup : l'écran bouge en même temps que le déplacement du pad et c'est aussi rapide que sous windows; le seul problème c'est que je ne vois pas le curseur de la souris sur la psp, et qu'il m'est impossible de cliquer (droite ou gauche) ce qui limite fortement son utilité (^^") et ce, malgré plusieurs manipulations dans le fichier mouse.control
Si quelqu'un à une idée ou si il y a des amateurs sous linux qui pourraient m'indiquer quoi chercher
Merci d'avance .
Pour info, j'ai essayé d' émuler PSPDisp avec wine sous linux Ubuntu Jaunty :
En USB (en même temps j'en vois pas trop l'intérêt) : rien ne fonctionne ^^ apparemment un problème de gestion de l'USB sous wine :/
En Wifi par contre : ça a fonctionné du premier coup : l'écran bouge en même temps que le déplacement du pad et c'est aussi rapide que sous windows; le seul problème c'est que je ne vois pas le curseur de la souris sur la psp, et qu'il m'est impossible de cliquer (droite ou gauche) ce qui limite fortement son utilité (^^") et ce, malgré plusieurs manipulations dans le fichier mouse.control
Si quelqu'un à une idée ou si il y a des amateurs sous linux qui pourraient m'indiquer quoi chercher

Merci d'avance .
-
Ubuntux_1_1
Est ce que ça marche avec le 5.50GEN-B (Full) ?
-
Minami-ke Gamer Averti
le bug ke g conu c ke g mi le so de ma psp a fon celui d mon pc aussi é de vlc aussi et le son ete trop petit mais sinn c du bon meme tres bon boulo
-
remysimpson Gamer Hardcore
en usb c mieu ( la video é en wifi domage)
-
remysimpson Gamer Hardcore