Forums GAMERGEN
PSPdisp 0.5.1 - Contrôlez votre PC depuis le Half Byte Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
Re: PSPdisp 0.5.1 - Contrôlez votre PC depuis le Half Byte Loade
DahSylv Wrote:mehdiyou Wrote:le hbl qui utilise patapon??
c'est quoi ça??
Cette version de PSPdisp a été créée pour s'adapter avec le Half Bite Loader de la faille du jeu Patapon 2, qui peut être lancé sur tous les firmwares officiels jusqu'a 6.2...
Plus d'infos ici
merci pour c'ette precieuse information

-
mehdiyou Gamer Maitre
Pratique pour vérifier que ses enfants font bien ce qu'ils prétendent sur l'ordinateur
Big Brother is back
Plus sérieusement, c'est un beau petit joujou, très bien fait, je vais surement finir par lui trouver une utilité
Big Brother is back

Plus sérieusement, c'est un beau petit joujou, très bien fait, je vais surement finir par lui trouver une utilité

-
Cloridric_1_1
Chez moi sa reste blocké sur:
connecting to "(mon ip locale)"
The IP adresse can be changed in the setting menu.
J'ai pourtant mis mon ip locale :/
Et à ma première utilisation il y a pas eu de 'installation de pilote logiciel de péripherique'
connecting to "(mon ip locale)"
The IP adresse can be changed in the setting menu.
J'ai pourtant mis mon ip locale :/
Et à ma première utilisation il y a pas eu de 'installation de pilote logiciel de péripherique'
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est que le logiciel est pas lancé ou que les pilotes se sont pas/mal installé ou tu t'es trompé d'adresse IP locale.
-
joedu12 Gamer Pro
Re: PSPdisp 0.5.1 - Contrôlez votre PC depuis le Half Byte Load
Ah ça marche. Le pb venait de mon IP x)
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
jvoulais vous poser une question ma box ne gère pas le wifi mais je voudrais quand meme controler mon pc a distance, il est lui équipé du wifi, je voulais savoir s'il était possible de se connecter en direct sans passer par une box ou un routeur.
suis équipé de windows 7
suis équipé de windows 7
-
sagat44 Gamer Débutant
Bonjour a tous voila j'ai un problème avec ma psp le mode start using WLAN mode ne marche pas, quand je rentre de dans je vois le nom de ma connexion mais grisée j'appui sur la touche X mais sa ne fait rien elle est inutilisable, avez vous une solution, savez vous pourquoi ma connexion ne marche pas ?
aider moi svp merci d'avance ^^
aider moi svp merci d'avance ^^
-
afzal Gamer Débutant
Ou est ce qu'on rentre notre adresse IP locale ??
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Bonjour je voudrais savoir si j'ésséyais par exemple de me connecter avec la wifi de mon boulot je pourrait quand même accéder a mon pc ou j'aurais une manip a faire ?
-
hideki98 Gamer Débutant
Super homebrew! par contre j'ai un problème pour le wlan: il bloque a "Connecting to '193.168.0.1'.
J'ai pourtant bien mis le bon IP (celui qui est indiqué par l'appli PC) qui est d'ailleur le meme que celui que mon pc utilise (c ptet normal
)
Donc sait ce qqn j'aurai pu mal faire...
J'ai pourtant bien mis le bon IP (celui qui est indiqué par l'appli PC) qui est d'ailleur le meme que celui que mon pc utilise (c ptet normal

Donc sait ce qqn j'aurai pu mal faire...
-
Gadam
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4