Forums GAMERGEN

PSPdisp-v0.2 : utilisez la PSP comme écran secondaire du PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSPdisp-v0.2 : utilisez la PSP comme écran secondaire du PC

Message non lupar ismaa » 11 Mar 2009, 23:02

ismaa Wrote:Bonsoir,

Chez moi j'installe tout bien mais quand je vais sur ma psp "croix", le truc du pilote de vista s'affiche et sa fait echec :(
(( Vista 64-Bit ))
ismaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Romain57310 » 20 Juin 2009, 14:56

Yo , Moi jai vista ...jai installé tout bien (jai suivis le tuto ) et jveu lancer PSPdisp v0.2 sur la psp pis quand il est lancé il me dit "ERROR : could not initilize the jpeg library .Programme quits in 20 seconds. "

Hein ???? Aidé moi svp j'en ai trop besoin !
Romain57310 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Dark-Micka » 04 Avr 2010, 19:27

Bonjours tout le monde, je sais qu'il n y a pas eu de messages sur ce forum depuis longtemps mais je peut toujours essayer ^.
Voila je l ai depuis un petit moment et j aimerais bien pouvoir contrôler un jeu depuis les touches de l a psp donc voila j essaie mais en vain de me faire mes propres contrôles mais je n y arrive pas.
Donc ce serait sympa que quelqu'un puisse m éclairer avec un petit tuto ou autre merci !
Image
Avatar de l’utilisateur Dark-Micka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news