Forums GAMERGEN
PSPdisp v0.4 - Utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais pourquoi quand je lis une vidéo avec VLC media player, sur l'écran de ma psp, la vidéo n'apparait pas?
pourquoi quand je fais avec le wifi ca ne fonctionne pas?
mais pourquoi quand je lis une vidéo avec VLC media player, sur l'écran de ma psp, la vidéo n'apparait pas?
-
Angel_1_1_1
Re: PSPdisp v0.4 - Utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
Jo-Jo92 Wrote:je viens de le tester
j'ai la meme chose je pense qu'il est impossible de voir des video avec pspdisp
neammoins bonne surprise on peut regarder les video uploadé sur megavideo ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
C'était dit dans les anciennes versions de pspdisp, la video peut ne pas marcher à cause d'une incompatibilité avec la carte graphique gniagniagnia ...
A priori sa n'a pas été corrigé
A priori sa n'a pas été corrigé
-
cyrbil Gamer Pro
Merci from Bulgaria 
Work flawlessly
Now i can connect to my laptop in home from my WIFI in work and can start the CAMERA and watch what happen in my room 
Now i turned CAMERA from my aquarium and when i want to see what happen i just connect and can see it and not only see I can hear it too
Video and audio from PC to PSP
Really cool APP. Thanks very much 
PS: I cant understand France but in one comment says ''No video from player''
Yes no video but in Youtube and form the built in cam (laptop) or usb cam you can see the image in your PSP
Bye 

Work flawlessly

Now i turned CAMERA from my aquarium and when i want to see what happen i just connect and can see it and not only see I can hear it too

PS: I cant understand France but in one comment says ''No video from player''
Yes no video but in Youtube and form the built in cam (laptop) or usb cam you can see the image in your PSP

-
ferotakis Gamer Débutant
Génial pour FSX. Moi qui cherchais un petit écran pour afficher mes instrument en-dessous de mon ecran principal. COOL UN GRAND MERCI
-
makone Gamer Débutant
- Prénom: fred
PSPdisp v0.4 - Utilisez votre PSP comme deuxième écran de PC
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau ici mais je n'est jamais eu besoin de demander des informations sur le ce forum car jusqu'ici il y a eu toujours la réponse à mes questions ! Voila mon problème c'est que je ne peux pas lancer PSPdisp car j'ai un message d'erreur suite à son lancement :
" ERROR Could not initialize the JPEG libary. You most probably get this error because you are running PSPdisp from the 1.50 kernel game folder. Move the game files to the newer kernel folder or change the kernel mode for the /PSP/GAME folder in the recorvery menu.”
Par avance merci !
" ERROR Could not initialize the JPEG libary. You most probably get this error because you are running PSPdisp from the 1.50 kernel game folder. Move the game files to the newer kernel folder or change the kernel mode for the /PSP/GAME folder in the recorvery menu.”
Par avance merci !
-
INJAD Gamer Débutant
Pourquoi ne pas 'Move the game files to the newer kernel folder or change the kernel mode for the /PSP/GAME folder in the recorvery menu.'
Déplacer les fichiers du jeu dans le nouveau dossier kernel ou changer le kernel mode pour le dossier Move the game files to the newer kernel folder or change the kernel mode for the /PSP/GAME folder in the recorvery menu. dans le recovery...
Donc soit mettre le jeu dans GAMEXXX ou XXX est la version de la psp (ex 5.50 => GAME550)
soit dans le recovery => Configuration => Game folder homebrew => 5.XX kernel
Déplacer les fichiers du jeu dans le nouveau dossier kernel ou changer le kernel mode pour le dossier Move the game files to the newer kernel folder or change the kernel mode for the /PSP/GAME folder in the recorvery menu. dans le recovery...
Donc soit mettre le jeu dans GAMEXXX ou XXX est la version de la psp (ex 5.50 => GAME550)
soit dans le recovery => Configuration => Game folder homebrew => 5.XX kernel
-
cyrbil Gamer Pro
Salut, je voulais savoir si on pouvait configurer les touches que la psp pouvait émuler. Est ce que c'est possible?
Ou bien est ce que on peut trouver d'autres fichiers.control? J'ai testé PSPdisp avec la config de resident evil 4, c'est pas mal xD.
Ou bien est ce que on peut trouver d'autres fichiers.control? J'ai testé PSPdisp avec la config de resident evil 4, c'est pas mal xD.
-
unikHD Gamer Débutant
unikHD Wrote:Salut, je voulais savoir si on pouvait configurer les touches que la psp pouvait émuler. Est ce que c'est possible?
Lit les messages précédents j'ai donné des .config
Si tu as besoin d'une configuration spécifique je reste à disposition.
-
cyrbil Gamer Pro
Salut, impossible de se connecter en Wifi pour moi
il y aurais pas des ports a ouvrir sur le routeur des fois ???
-
Asuka_1 Gamer du Dimanche
Asuka Wrote:Salut, impossible de se connecter en Wifi pour moi
=>
trobert94 Wrote:Attention, il s'agit d'une IP locale, pas l'IP que vous avez sur internet.
Pour utiliser le mode Wifi :
* Lancez PSPdisp sur le PC.
* Clic droit sur l'icône : "Options" -> "Use Wireless Lan".
* Clic droit sur l'icône et cliquez sur "Enabled" pour démarrer le serveur.
* Eventuellement débloquez le logiciel sur votre pare-feu
* Retenez l'adresse qui s'affiche sur le message
* Lancez l'hombrew
* Faites triangle et entre l'IP
* appuyez sur 0 une fois revenu au menu
-
trobert94 Gamer Bronze
Bon ben moi, à chaque fois que je l'installe, il plante mon PC ,j'ai beau formater puis reformaté mon pc, il plante ..*
je lâche l'affaire Dommage il me plaisait bien ce Homebrew ='(
je lâche l'affaire Dommage il me plaisait bien ce Homebrew ='(
Dernière édition par Invité le 24 Déc 2009, 11:57, édité 1 fois.
-
tsukihana_1 Gamer Pro