-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Forums GAMERGEN
PSPEXCEL v1.0: version francaise.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement, je trouve ce petit programme très intéressant.
Etant donné que je voudrais à faire de ma psp une sorte de PDA, excel pourra donc lire mes fichiers .xls. Alors c'est sûr que ça n'a pas d'intérêt pour ceux qui n'en font qu'un console de jeu. Mais pour les autres, c'est vraiment cool.
Là, j'attends plus qu'un petit word et un agenda parce que PSP Schedule a une interface plutôt moche et le système de clavier, bien que très ingénieux, reste assez peu intuitif.
W2W
Etant donné que je voudrais à faire de ma psp une sorte de PDA, excel pourra donc lire mes fichiers .xls. Alors c'est sûr que ça n'a pas d'intérêt pour ceux qui n'en font qu'un console de jeu. Mais pour les autres, c'est vraiment cool.
Là, j'attends plus qu'un petit word et un agenda parce que PSP Schedule a une interface plutôt moche et le système de clavier, bien que très ingénieux, reste assez peu intuitif.
W2W
-
wolfodeiwolfy_1_1
skaroller Wrote:encore un truc débile qui ne sert strictement à rien...si...à flooder !
Merci de garder un minimum de respect dans les propos.
D'un point de vue personnel je prèfère excel sur pc car il a l'air trop chaud à prendre en main

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
wolfodeiwolfy Wrote:Personnellement, je trouve ce petit programme très intéressant.
W2W
+1 ce programme peut être super super utile

Le word le serait peut être plus

-
thargalt Gamer Hardcore
Thargalt Wrote:+1 ce programme peut être super super utile
Le word le serait peut être plus
Tout à fait. Il faut juste que les fichiers puissent être lus, tant pour excel que pour word.
Le minimum c'est que les fichiers soient lus. Les modifier seraient un avantage car pour écrire avec la psp, à moins d'avoir le clavier qui va avec, c'est galère!
Vivement un pack avec tout ça.
Allez, il faut un petit génie de la prog pour faire un agenda. Et ce sera le top du top.
-
wolfodeiwolfy_1_1
Merci pour la news, mais personnellement je ne vois pas à quoi cela sert sur PSP. Bon... c'est tout de même très bien fait, bon boulot !
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2