Forums GAMERGEN
PSPFiler 4.50: bug en moins, français en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pour la new!
Seulement une fois je l'est utilisé je sais pas sur quel touches j'ai appuyer et hop j'avais formatter!
Donc je prefere de loin Irshel ou FileAssistant sauf que pour les gros fichiers,il faut utiliser irshell mais à pars sa je ne me plains pas!
Seulement une fois je l'est utilisé je sais pas sur quel touches j'ai appuyer et hop j'avais formatter!
Donc je prefere de loin Irshel ou FileAssistant sauf que pour les gros fichiers,il faut utiliser irshell mais à pars sa je ne me plains pas!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Il faut faire attention avec la manipulation du flash, mais MediumGauge a utilisé un système de sécurité évitant ces problèmes, si tu ne passe pas en Mode Hacker (avec une combinaison spécifique de touches) les mémoires Flash (Flash0 et Flash 1) sont protégés en écriture. Mais si tu active ce mode sans le faire exprès... Mais si tu es en Mode Hacker, en haut a gauche tu verra "Hacker Mode" en rouge.
-
Hamzasen Gamer du Dimanche
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
merki!
COOL!! merki pour la new!
j'avais deja la version précédente mais j'l'utilisait pas souvent comme y avais po l'francais mais maintenent j'vai po arreter
encor merKi!!
j'avais deja la version précédente mais j'l'utilisait pas souvent comme y avais po l'francais mais maintenent j'vai po arreter

encor merKi!!
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
-
mini-rom1 Gamer Averti
mizou_sentissi Wrote:Il faut faire attention avec la manipulation du flash, mais MediumGauge a utilisé un système de sécurité évitant ces problèmes, si tu ne passe pas en Mode Hacker (avec une combinaison spécifique de touches) les mémoires Flash (Flash0 et Flash 1) sont protégés en écriture. Mais si tu active ce mode sans le faire exprès... Mais si tu es en Mode Hacker, en haut a gauche tu verra "Hacker Mode" en rouge.
c'est quoi la combinaison de touche???
Super le francais!!!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2