Forums GAMERGEN
PSPFiler 4.50: bug en moins, français en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

666kernel666 Wrote:Ouai!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin en français!!(l'auteur nous aurait il entendu?)
Non, c'est moi qui lui ait proposé de traduire PSPFiler en français.
-
Hamzasen Gamer du Dimanche
louis62 Wrote:Merci pour la new!
Seulement une fois je l'est utilisé je sais pas sur quel touches j'ai appuyer et hop j'avais formatter!
Donc je prefere de loin Irshel ou FileAssistant sauf que pour les gros fichiers,il faut utiliser irshell mais à pars sa je ne me plains pas!
faut y aller tout doux

Il manque plus qu'un ptit skin et c'est parfait(...moi difficile?)
surtout pas il est très bien comme ça et puis ça ne ferait que l'alourdir sur la MS

cool le français enfin même si en anglais je me débrouillais très bien l'ajout de la langue française me permettra d'explorer d'autres fonctions

Ajout d'un mode De calcul de la taille d'un répertoire.
ça c'est une bonne nouvelle ça m'énerver de pas savoir combien pesait un dossier

Changement le la couleur par défaut des répertoires en 00FFFF
sympa ça sera beaucoup plus pratique pour se déplacer rapidement ça évite de chercher des dossiers
les autres otpions sont aussi pas mal bref une très bonne release que je met d'urgence dans ma PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
danou55 Wrote:Merci bcp
le francais moi nn plu je ne penser pas kil sortirai
juste pour prevenir et peutetre modifier ds une prochiane version, OUVRIRE ya pa de E a la fin!
et c'est pas "annulé" mais "annuler"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2