Forums GAMERGEN

PSPFiler 4.8: une volée de bugs en moins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar machynalnean_1 » 21 Fév 2008, 14:37

merci pour cette nouvelle mise a jour d'un utilitaire indispensable !!!!!
Avatar de l’utilisateur machynalnean_1

Message non lupar H2L29 » 21 Fév 2008, 15:01

kamelancien458 Wrote:oui,flashes les fichiers nécessaires en hacker mod ;]

ben non, ça marche pas ! :cry:

l´auteur se prend pour sony : une volée de bugs en moin et autant de sécurité en plus ! :x

même 01-12.bmp tu peut pas le bouger et tout ce qui est déplaçable n´est pas en rapport avec le thème.

j´ai les boules ! aujourd´hui j´ai time machine qui foire à cause de cfe, ma ms quand je veut réinstaller time machine et pspfiler qui à comme fonction de manager le flash0 qui au final... :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar doudasensei » 21 Fév 2008, 22:20

Merci pour la correction des beug :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad

Re: PSPFiler 4.8: une volée de bugs en moins

Message non lupar K€v^-^C@T0rze!? » 21 Fév 2008, 22:59

ce programme est vraiment un must pour la psp, seul angoisse: esque lorsqu'on utilise le programme juste pour supprimer renommer etc... et que l'on ne touche pas au mode hack et aux flashs, il y a-t-il des risques majeurs de brick quand même.
Car si on ne touches pas aux flashs, juste lire les fichier et les modifiés, il n'y a pas de risques je crois non?
Merci @+
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: PSPFiler 4.8: une volée de bugs en moins

Message non lupar H2L29 » 22 Fév 2008, 01:07

kevgamer Wrote:ce programme est vraiment un must pour la psp, seul angoisse: esque lorsqu'on utilise le programme juste pour supprimer renommer etc... et que l'on ne touche pas au mode hack et aux flashs, il y a-t-il des risques majeurs de brick quand même.
Car si on ne touches pas aux flashs, juste lire les fichier et les modifiés, il n'y a pas de risques je crois non?
Merci @+

si tu n´est pas en mode hack tu n´as pas acces aux fichiers critiques donc aucun risque mais ir shell est mieux
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar yasso-ch » 22 Fév 2008, 01:11

Apparement quand je mets PsPfiler dans le dossier PSP/Game j'ai dans le XMB/Game: données endommagés. Donc est ce que personne n'a le même probléme car je crois que le fichier sur le Site est corrompu.
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar H2L29 » 22 Fév 2008, 01:19

yasso-ch Wrote:Apparement quand je mets PsPfiler dans le dossier PSP/Game j'ai dans le XMB/Game: données endommagés. Donc est ce que personne n'a le même probléme car je crois que le fichier sur le Site est corrompu.

je pense que ça viens de chez toi. tu n´as pas déjà posté pour ce genre de problèmes?
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar yasso-ch » 22 Fév 2008, 11:34

Re,
H2L29 Wrote:
yasso-ch Wrote:Apparement quand je mets PsPfiler dans le dossier PSP/Game j'ai dans le XMB/Game: données endommagés. Donc est ce que personne n'a le même probléme car je crois que le fichier sur le Site est corrompu.

je pense que ça viens de chez toi. tu n´as pas déjà posté pour ce genre de problèmes?

As-tu déjà lu tous mes postes ? :o :D ouais Peut etre je vais le retélécharger et je vais voir ça. Si non j'ai vraiment jamais eu un fichier corrompu sur PsPgen. :wink:
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

problème help svp

Message non lupar QuenTiDuei » 11 Mar 2008, 11:24

voila je n'arrive pas lancer pspfiler
poutant jai mis dans game150 et aussi mon kernel 1.50
il affiche démarrage du jeu impossible 80020148

merci aider svp
QuenTiDuei Gamer Débutant
Prénom: Le

Message non lupar txitxarrelo » 11 Mar 2008, 13:02

Salut a tous ! G le meme probleme que yaso-ch, une fois installé le lien pour slim & lite dans le dossier psp / game le fichier apparé comme endomagé!
txitxarrelo Gamer Débutant

Message non lupar val2101 » 14 Mar 2008, 20:18

J'ai aussi le même problème, quelqu'un a une idée ?
Aparament on à tous les 3 une psp slim.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news