Forums GAMERGEN
PSPFiler 4.8: une volée de bugs en moins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila j'ai une psp avec le CF 3.90 m33 et je souhaite me servir du psp filer, donc je le decompresse dans Game 150... mais ca me met: "Demarrage du jeu impossible (80020148) ... j'ai pourtant essayer de le mettre dans Game et GameXXX mais cela ne fonctionne pas ...??
Solutions?? merci d'avance a+:)
Voila j'ai une psp avec le CF 3.90 m33 et je souhaite me servir du psp filer, donc je le decompresse dans Game 150... mais ca me met: "Demarrage du jeu impossible (80020148) ... j'ai pourtant essayer de le mettre dans Game et GameXXX mais cela ne fonctionne pas ...??
Solutions?? merci d'avance a+:)
-
alexletoulousain Gamer Débutant
benjaminc Wrote:Bonjour,
le plugin a l'ai très sympa mais j'ai le même problème que la plupart des derniers message :
"Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Je suis en 3.90 m33-2...
Please help...
Merci
moi j'ai des hombrews qui ne marche pas a cause de me plugins activer
question :
qui connais un plugins qui peut prendre des photo de l'écrand de la psp dans l'hombrews kopban

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Jai aussi les données endommagées....
Quelquun pourrait répondre??
(désolé mais ça ménerve ces bugs...)
Quelquun pourrait répondre??

-
lologerrard Gamer Pro
DaDaNe-5 Wrote:Moi j'ai le meme probleme j'ai des données endomagé !!
moi je l'est pris et il marche.
mais il y a des hombrews je les mais sur la ms je peut y jouer une fois et dès que je quite les quitent ils ne marche plus. dès que je veut y jouer je y rejouer je doit les re décomprésser sur la ms et la ils marchent
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3