Forums GAMERGEN
PSPfiler v3.0: Un gestionnaire de fichiers indispensable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir! Merci pour cette new mais le homebrew ne fonctionne pas sur ma 3.03 OE-C je ne sais pas pourquoi. C'est dommage car cet utilitaire bien pratique me permettrait de supprimer des choses de ma ms sans passer par l'ordi. Si quelqu'un sait d'oùle problème vient? Au fait, je lance le homebrew puis y'a le machin psp sur fond blanc au démarrage qui reste bloqué ici (Chais pas trop comment ça s'appelle ce truc...
) Ciao
EDIT : Windows vista (le homebrew hein
)ne fonctionne pas lui aussi. Je dois avoir un problème quelquepart , pourtant, j'ai déja lancé des homebrews dans le passé.

EDIT : Windows vista (le homebrew hein

Dernière édition par rinaHeadral le 21 Fév 2007, 21:04, édité 1 fois.
-
manu_98_1
leroidlabidouille Wrote:Il est sympa mais je préfère File assistant.
Tout à fait d'accord! L'interface de file assistant est mille foi plus jolie (c pas dur en meme temps

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
manu_98 Wrote:y'a le machin psp sur fond blanc au démarrage qui reste bloqué ici (Chais pas trop comment ça s'appelle ce truc...)
C'est le gameboot.
Tu peux déjà enlever pas mal de choses depuis le xmb (menu de la psp) : vidéos, audio etc.
gsx666 : si par convertir tu veux dire encoder en mpeg4, personal media manager le fait tres bien.
-
Jackin Gamer du Dimanche
leroidlabidouille Wrote:Il est sympa mais je préfère File assistant.
File assistant..c'est bien celui qui a l'ecran partagé en deux explorateurs ?
Très très pratique pour les copies ça ! Dommage qu'il ne soit plus mis a jour (a moins que j'ai loupé quelque chose

Quand a celui la, pas encore testé ^^"
-
Alex130_1
jackin:oui ,s esst se q je veus dire et jai pas idee de comment le fair avec pmm.J utilise le Xvids de winnydows pour le pmp resolusion 480 ,mais il traine se qui n est pas permit ,par contre le resultat est impec.Si tu me dis q le PMM a la mm resolucion ,se serais sympa de me dire en 2 mots comment sa marche.Merci
-
gsx666 Gamer Pro
Jackin Wrote:manu_98 Wrote:y'a le machin psp sur fond blanc au démarrage qui reste bloqué ici (Chais pas trop comment ça s'appelle ce truc...)
C'est le gameboot.
Merci
Bonsoir! Merci pour cette new mais le homebrew ne fonctionne pas sur ma 3.03 OE-C je ne sais pas pourquoi. C'est dommage car cet utilitaire bien pratique me permettrait de supprimer des choses de ma ms sans passer par l'ordi. Si quelqu'un sait d'oùle problème vient? Au fait, je lance le homebrew puis y'a le machin psp sur fond blanc au démarrage qui reste bloqué ici (Chais pas trop comment ça s'appelle ce truc... Laughing ) Ciao
EDIT : Windows vista (le homebrew hein Razz )ne fonctionne pas lui aussi. Je dois avoir un problème quelquepart , pourtant, j'ai déja lancé des homebrews dans le passé.
Personne pour m'aider s'il vous plait, je ne pense pas que c'est nécessaire de faire un topic pour ce problème tout con qui doit être tout simple à résoudre. Merci
-
manu_98_1
Thibob Wrote:Salut,
Tu es surement en Kernel 3.XX !
Mets les fichiers de l'homebrew qui se trouvent dans PSP>GAME dans PSP>GAME150
Si le dossier n'existe pas, créés le !
Bonsoir et merci pour la réponse Thibob! Je suis en kernel 1.50, comme conseillé dans le tuto du recovery.
EDIT : Après des tests, j'ai trouvé que c'est le plugin de batterie qui cause ce problème.
-
manu_98_1
gsx666 Wrote:jackin:oui ,s esst se q je veus dire et jai pas idee de comment le fair avec pmm.J utilise le Xvids de winnydows pour le pmp resolusion 480 ,mais il traine se qui n est pas permit ,par contre le resultat est impec.Si tu me dis q le PMM a la mm resolucion ,se serais sympa de me dire en 2 mots comment sa marche.Merci
Dans la derniere version, dans video (bouton en bas vers la gauche), tu choisis ta video sur ton pc (en la cochant) et tu clicks sur le bouton "conversion video en mp4/pmp" qui s'est dégrisé.
Tu coches la video, tu choisis ton format de sortie et tu click sur encoder.

-
Jackin Gamer du Dimanche
J'ai un petit probleme (pas un brick) :
Je souhaite remettre en place le fichier jpn0.pgf que theme flash a supprimé pour faire de la place. J'arrive à copier le fichier mis sur mon MS dans le flash drive (je le vois il y est), mais je n'arrive pas à le coller dans le flash0\font...
Il y a deja un fichier de ce nom mais à 65Ko (que je n'arrive pas à supprimer) au lieu des 1.5Mo du bon fichier à remettre. J'ai 2.6Mo de libre dans le flash, donc ca devrait passer.
Je fais croix puis rond pour copier, puis dans le flash je vais sur le dossier font et je fais croix mais l'option trianlge (coller/paste) n'est pas disponible (can't select)...
A votre avis je me plante ou?
Je souhaite remettre en place le fichier jpn0.pgf que theme flash a supprimé pour faire de la place. J'arrive à copier le fichier mis sur mon MS dans le flash drive (je le vois il y est), mais je n'arrive pas à le coller dans le flash0\font...
Il y a deja un fichier de ce nom mais à 65Ko (que je n'arrive pas à supprimer) au lieu des 1.5Mo du bon fichier à remettre. J'ai 2.6Mo de libre dans le flash, donc ca devrait passer.
Je fais croix puis rond pour copier, puis dans le flash je vais sur le dossier font et je fais croix mais l'option trianlge (coller/paste) n'est pas disponible (can't select)...
A votre avis je me plante ou?
-
Jackin Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3