Forums GAMERGEN

[1.00>2.60] PSPGBA 1.2 - Émulateur Gameboy Advance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar caux » 28 Juin 2006, 16:44

bin pour le son il faut l'activer en appuyant sur triangle pour accéder au menu, car il est sur off par default.

j'ai meme pas essayer vu que c'était deja lent je me suis dit que çà le serait encore plus avec le son.

au faite Bawzz extra ta video, et vive la france (et vive Zazie comme y dirait johnny hallyday :lol: )
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tibomog » 28 Juin 2006, 16:58

ça marche pas en 2.5:
j'ai essayé FF4 une fois zippé et une fois dézippé, rien, la PSP freeze et s'éteind... :cry:
tibomog Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zx-81_1 » 28 Juin 2006, 23:40

ca ne fonctionne pas en 2.5 ni 2.6 :( ... Cette version est en fait la continuation du portage de PSP298, et il a modifié principalement l'interface utilisateur.

Par contre je viens de sortir une version avec pas mal d'amelioration et en particulier la vitesse ! (Cette version n'est pas basée sur la version de psp298) et elle fonctionne en 2.5 et 2.6 :D

(http://zx81.zx81.free.fr)

Message non lupar BuenS_1 » 28 Juin 2006, 23:51

Zx-81>Lequel est le meilleur d'après toi?
Sur le lien que tu nous a filé le son est t'il au top ou c'est encore à base de "scrunch , sbronch trr trr " :lol: ?
Est ce qu'un Advance Wars ou un FF Tactics est vraiment jouable?

Message non lupar yaya69 » 28 Juin 2006, 23:55

merci zx-81 t'es pour linstant pour moi le gar qui fait le plus de truk sur la scene psp je tesyte cet emulateur tout de suite (bizare que la news ne soi pas sur QJ ou autre...)

edit: je viens de tester et...excellent zelda the minish cap enfin jouablebopn le son ça c'est amelioré il peut y avoir une melodi mais bon pas encore ça^^
Dernière édition par AMATEUR1 le 29 Juin 2006, 00:06, édité 1 fois.
yaya69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zx-81_1 » 29 Juin 2006, 00:05

C'etait il y a moins d'une heure ... et c'est du dcemu.co.uk et psp-hacks ;).

:D

Message non lupar zx-81_1 » 29 Juin 2006, 00:07

BuenS Wrote:Zx-81>Lequel est le meilleur d'après toi?

Ca dépend de ton firmware, vue que PSPGBA ne fonctionne pas en 2.5 ou 2.6 lol.

BuenS Wrote:Sur le lien que tu nous a filé le son est t'il au top ou c'est encore à base de "scrunch , sbronch trr trr " :lol: ?
Est ce qu'un Advance Wars ou un FF Tactics est vraiment jouable?

C'est mieux ... mais ne t'attend pas a avoir une qualité 128k

:wink:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news