Forums GAMERGEN
PSPGen a été hacké....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les blagues de ce genre on evite alors un peu de reflection svp
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
j'ai vu la banniere hier je lai meme capturee.mai voyan ce qu'es le site je me di que c' est un canular de psp-gen pr ce 1 er avril.
Sa sent pas mal le poisson d'avril, je suis sur que pspgen a monté la truc avec le nom du hacker deja existant...
Il on cherché un "gros" hacker sur google, pris son nom, et organisé une fausse attaque de sa part...
enfin bon jdis, sa jdis rien...
ca serait bizarre quand même parce que pspgen est un site serieux,et en plus aucun admin n'etait connecter quand ca s'est passé.
edit : j'avais raison pendant que j'ecrivais mon message nicovideo en a poster un,donc c'est pas un poisson d'avril.
-
TheCash_1
hack
Je comprends pas ceux qui croient que c'est un poisson d'avril ...
Y a juste un truc bizarre c ke le mec a oublié une lettre "k" dans l'url de son site mais bon il a du hacker "à l'arrache"
sinon c pas pour leur faire de la pub mais voici le message de ces hackers trouvé sur le site http://www.mj404.net/jevotedemain/forum/
"HACKED BY BOZKURTSERDAR
pkk/kadek/hpg/kkk is the world's most bloody and brutal terrorism group. They killed approximately 35.000 innocent people without any cruel till now. All the nations and states must know which are supporting these bloody and brutal terrorism groups, supporting terrorism will brings suffer and deathness. We are always be a side of peace. but we have always some words to say these terrorists "which" wants to seperate us and kill innocent people."
Y a juste un truc bizarre c ke le mec a oublié une lettre "k" dans l'url de son site mais bon il a du hacker "à l'arrache"
sinon c pas pour leur faire de la pub mais voici le message de ces hackers trouvé sur le site http://www.mj404.net/jevotedemain/forum/
"HACKED BY BOZKURTSERDAR
pkk/kadek/hpg/kkk is the world's most bloody and brutal terrorism group. They killed approximately 35.000 innocent people without any cruel till now. All the nations and states must know which are supporting these bloody and brutal terrorism groups, supporting terrorism will brings suffer and deathness. We are always be a side of peace. but we have always some words to say these terrorists "which" wants to seperate us and kill innocent people."
-
neo2285i Gamer Débutant
Spawn007 Wrote:Si PSPgen avait voulu faire un poisson d'avril, ils auraient du mettre une news enorme avec "Des images de la PSP light devoilées!!" et quand on clic sur suite, on voit un gros poisson. Ca aurait été marrant sa.
ne leur donne pa ce genre d'idee

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
ouai pourquoi pas mais j'aurai poussé le vice un peu plus loin... exemple couper le site ou un truc dans ce genre....
See you space cowboy...
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
-
chglab Gamer Averti
oui c'est sûr il faut réfléchir un peu!!! comment on peut faire un poisson d'avril aussi... bizarre et pas drôle, surtout que c'est sur, la tête du mec sur le drapeau, c'est limite flippant. et quand on cherche sur google, on a des dizaines et des dizaines de pages hackées par ce groupe turc
-
solidsnake79