Forums GAMERGEN

PSPGen a été hacké....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar AtomicFog » 01 Avr 2007, 11:20

Salut Salut je trouve bizarre qu'un hacker turk hack un site psp... Aucun interré si il est faché et qu'il cherche un site a hacker pour faire bouger les choses qu'il
aille sur le site de l'alsace dabord et qu'il le hack a aura au moin un intérré réel il faut dire... coups de gueule du jours... bonne journée
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Messagepar Stewart_1 » 01 Avr 2007, 11:22

Salut a tous,

Je pense que le mieux serait de créer vous même une faille bien caché quand même; sur le site pour que la personne susceptible de trouvé la cette faille se fasse également piraté a son tour par le site pour se faire identifié au niveau de sa localisation ou de son IP fixe si possible.

De se fait on arrivera a ne plus avoir de soucis de se j hors....... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar Ouriel » 01 Avr 2007, 11:26

moi hier ves minuit et demi ca y eter et efectivemùent c'est la 2 eme fois qu'un turc pirate le site et il y a quands meme 10 page de site pirates par ce turc!!!!!!!!!!!!!!!
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MaxTheBest » 01 Avr 2007, 11:54

quel est l'interet pour un turc de pirater un site sur la psp ???
Ca parais tout de meme bisar non?
j'avou que c'est limite flippant ce mec avec le drapeau!!
Et sur lesd autres sites crackés par cet team, le contenu a t il disparut ou non? car si ca se trouve c'est juste des gentils qui cherchent a montrer les failles des sites afin quels soienyt corrigées non???
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Messagepar Nicoboss143 » 01 Avr 2007, 12:08

Moi je n'avais pas compris hier soir: javé cru que c'était un truk de pub !!!!
Nicoboss143 Gamer Débutant

Messagepar yalcin » 01 Avr 2007, 12:17

Oli_s Wrote:Vive l'Arménie

yasasin TURKIYE cumhuriyeti
vive la TURQUIE

Messagepar Alex130_1 » 01 Avr 2007, 12:17

Hé ben, si meme PSPGen se fait hacker, maintenant 8O
Bah, au moins, rien a été supprimé, c'est déja ca.
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Messagepar Cedraoh » 01 Avr 2007, 12:20

Ca fout les boules.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar darkdogsoldiers » 01 Avr 2007, 12:21

kes kun turk viendré faire sur un sit fran c? é pk psp gen ? sa sen le canular
darkdogsoldiers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar PyroO » 01 Avr 2007, 12:27

ben c'est qu'un pauvre petit hack pas besoin de s'inquieter :roll: ca peut arriver hein... et puis je ne crois pas que ca ait un rapport avec le poisson d'avril, jpense pas qu'il le fasse en turquie ^^ (aprés j'en sais rien hein...)

et de toute facon, méme si le hackeur voulait se faire un nom ben jle retiendrais pas, c'est vraiment un pseudo pourri qu'il a ! muarf
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tarkan18 » 01 Avr 2007, 12:43

mais les gar soyer pas dupe c'est un canular de pspgen.com, et comme par hazar il trouve le moyen de hacker ca la veille du 1er avril et biensur pspgen publie le new le lendemain c'est ta dire le 1er avril, a ben mainse qu'elle coisidanse, regarder bien la capture d'ecran tout n'est pas clair aussi dessus, bien jouer a pspgen c'etait un bon poison d'avril.
tarkan18 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news