Forums GAMERGEN

PSPGen a été hacké....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Basmor_1 » 01 Avr 2007, 12:43

Espérons qu'il n'y a pas d'autre faille. Vérifiez aussi sur PS3gen et WiiDSGen.fr ;)
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Messagepar steleclanel » 01 Avr 2007, 13:04

aH ouais, je n'étais même pas
la...Bref c'est un peu normal...
tout les bons sites très connus se font hacker..
la preuve Dark Alex c'était fait hacker lui aussi...
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar sirwiltord_1_1 » 01 Avr 2007, 13:11

Petite question importante mais sans rapport.
comment integrer un lien dans le forum sous un seul mot

EX: ICI renvoyant à une autre page du site?
Avatar de l’utilisateur sirwiltord_1_1

Messagepar Ketchup » 01 Avr 2007, 13:22

tarkan18 Wrote:mais les gar soyer pas dupe c'est un canular de pspgen.com, et comme par hazar il trouve le moyen de hacker ca la veille du 1er avril et biensur pspgen publie le new le lendemain c'est ta dire le 1er avril, a ben mainse qu'elle coisidanse, regarder bien la capture d'ecran tout n'est pas clair aussi dessus, bien jouer a pspgen c'etait un bon poison d'avril.

Bon là je vais calmer les choses tout de suite : d'accord c'est le 1er avril, mais NON ce n'est pas un canular. MagiXien a du passer toute la soirée à récupérer le pb et boucher la faille ... Alors, croyez moi que ce n'est pas un canular (même si on aurait préféré)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Zikos_1 » 01 Avr 2007, 13:29

sirwiltord Wrote:Petite question importante mais sans rapport.
comment integrer un lien dans le forum sous un seul mot

EX: ICI renvoyant à une autre page du site?

Ouais, je vois pas du tout le rapport ... sinon, pour info il faut faire

[url=adresse]mot[/url]

Sinon, pour continuer sur les commentaire de ce (ou ces) hacker turque , si vous visitez plus en porfondeur les site qui ont été hacké par ce groupe, sur certains, un message que je ne comprend pas en turque .... mais accompagner d'image assez choquantes dont je me passerai de commentaire ...

Alors, pour moi , la question du poisson d'avril m'étonne beaucoup de la part de PSPgen , sinon, ça serait vraiment de mauvais gout ....
Le ou les personne qui ont fait ça , ne l'on pas fait pour le simple divertissement , croyez moi , je vois pas qui pourrait s'amuser de balancer des message de propagande politique juste pour le fun ...
Celà ,ne nous laisse pas d'autre choix que de rester vigilent à ce type de menace ...

Messagepar kratelos_1_1 » 01 Avr 2007, 13:33

Message modéré. Politiquement incorrect. Ketchup
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar PyroO » 01 Avr 2007, 13:54

pas d'idées politiques exposées sur un forum...
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar beandody_1 » 01 Avr 2007, 14:01

macgyver999 Wrote:Message modéré. Politiquement incorrect. Ketchup

pas convaincu surtout que sur le drapeaux c'est atam inzindeyiz ce qui n'a absolument rien avoir avec ben ladden , sinon je doute que ce soit que un simple hackeur enfin bref :wink:
Avatar de l’utilisateur beandody_1

Messagepar sirwiltord_1_1 » 01 Avr 2007, 14:27

detona66 Wrote:ben comme çaICI :wink:

Merci, j'en avais besoin pour mon TUTO maintenant dispo dans les news en attente
Avatar de l’utilisateur sirwiltord_1_1

Messagepar CRASHix » 01 Avr 2007, 14:44

Trop dégeulasse

Je suis allé sur un site Hacké par celui-ci et il y avait des images de gens décapité et mort ' turc ' surement ...Trop dég' !!!! Beurk'.

FAITE GAFFE PSP-GEN !!! :wink: C'est clair que ca fou les boules 8O

Messagepar Hiro974_1 » 01 Avr 2007, 14:47

Moi aussi je ne pense pas que se soit une blague parce que faire croire que son site a été hacké ça fait plus peur que rire donc si c'est une blague elle est absolument pas drole.Et en cherchant sur google plein de site sites se sont fait hacké par ce groupe.Et fort heuresement rien n'a été supprimmé parceque si c'était un véritable HACK ben PSPGen ne serait plus accessible.

Maintenant éspérons que la faille sera vite bouchée pour bloquer toute tentative de HACK.

Et quand j'ai vu la bannière hier soir j'ai pas trouvé ça très rassurant ca fait peur.Pourquoi font-ils ça HACKER un site c'est manqué de respect au travail fourni par le Webmaster et en plus ça ne sert à rien.

Voila bonne chance à toute l'équipe pour tenter de boucher la faille... :wink:
Avatar de l’utilisateur Hiro974_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news