Forums GAMERGEN
PSPGEN au FAN Festival 2008 à Cannes les 15, 16 et 17/2/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ferai parti de cette équipe fraiche,qui ce tiendra près derriere son clavier pour vous balancé les vagues d'actualités tout droit du Fan Festival transmit en direct par l'équipe qui sera sur place.
Dommage que je ne fasse pas parti de cette équipe.
A moin que pspgen me paye un billet d'avion qui est a environ 800€ allez retour
.

Dommage que je ne fasse pas parti de cette équipe.
A moin que pspgen me paye un billet d'avion qui est a environ 800€ allez retour

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
J'aimerais tant pouvoir y participer.
Bref, même si je gagne les places, je ne pourrais pas y assister.
Dark_Alex ou MathieuLh ?
Plus sérieusement, j'aurais pensé à Zx-80.
Merci de l'information.
Bref, même si je gagne les places, je ne pourrais pas y assister.
News Wrote:Notez qu'un invité surprise fera son apparition sur notre stand lors de ce Festival. Nous gardons encore son identité secrète afin de laisser votre imagination vagabonder...
Dark_Alex ou MathieuLh ?

Merci de l'information.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:J'aimerais tant pouvoir y participer.
Bref, même si je gagne les places, je ne pourrais pas y assister.News Wrote:Notez qu'un invité surprise fera son apparition sur notre stand lors de ce Festival. Nous gardons encore son identité secrète afin de laisser votre imagination vagabonder...
Dark_Alex ou MathieuLh ?
![]()
Merci de l'information.
Ou peut-être Yoshihiro...

Dommage pour moi qui ne pourra pas y être

-
aerotec Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:News Wrote:Notez qu'un invité surprise fera son apparition sur notre stand lors de ce Festival. Nous gardons encore son identité secrète afin de laisser votre imagination vagabonder...
j'aurais pensé à Zx-81.

Je serai bien venu rien que pour vous voir participer au karaoké!
-
Fraise_1
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3