Forums GAMERGEN
PSPGEN au FAN Festival 2008 : une fusillade dans notre hôtel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne continuation a PspGen!
I ♥ PspGen hihi
Punk-Aboo.Skyblog.Com
Et puis mdr pour l'action de l'hotel vu kon a loger dans le meme krkrk sauf ke moi et mes compagnons ( new city games ) on etait o resto ahah
Bonne continuation a PspGen!
I ♥ PspGen hihi
Punk-Aboo.Skyblog.Com
-
soyo Gamer Débutant
- Prénom: philippe
- Pays: France
Mouah, quelle Anecdote, Oh mais J'adooooooore les aventures!
Et content que tout le monde soit revenu"aucune pièce manquante"
Alors une fois l'équipe installée vous devriez peut être penser à fabriquer un "Flingue" avec la PsP il vous aurait servit pour abattre l'ennemi lors de l'émeute
Si non une nomination des potes sur la photo de (Droite à gauche ça serait sympa) Merci. et longue vie et prospérité .
Et content que tout le monde soit revenu"aucune pièce manquante"
Alors une fois l'équipe installée vous devriez peut être penser à fabriquer un "Flingue" avec la PsP il vous aurait servit pour abattre l'ennemi lors de l'émeute

Si non une nomination des potes sur la photo de (Droite à gauche ça serait sympa) Merci. et longue vie et prospérité .

-
yasso-ch
Ouai c'est une bien ,,,
enfaite mauvaise ou bonne histoire.
Nan bien sur le tout c'est que tout le monde va bien, mais le plus marrant c'est jusqu'ou les personnes peuvent trouvés des escuses aussi bidons lol juste pour des photos en plus , vous auriez tout simplement pu dire BAH oui on n'a pas un rond pour allé a cannes et donc on a pas pu prendre ces photos a la place on les a remplacées par une photo de chambre et une photo de GIGN's lol
NON je Déconne bien sur mais put** vous avez eu beaucoup de chance vous avez du allés prier aprés???LOL

Nan bien sur le tout c'est que tout le monde va bien, mais le plus marrant c'est jusqu'ou les personnes peuvent trouvés des escuses aussi bidons lol juste pour des photos en plus , vous auriez tout simplement pu dire BAH oui on n'a pas un rond pour allé a cannes et donc on a pas pu prendre ces photos a la place on les a remplacées par une photo de chambre et une photo de GIGN's lol

NON je Déconne bien sur mais put** vous avez eu beaucoup de chance vous avez du allés prier aprés???LOL
-
platonx_1_1
je n'ai pas donné les noms volontairement... on en parlera la prochaine fois.
un indice: c'est moi derrière l'appareil photo lol
un indice: c'est moi derrière l'appareil photo lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
si on fait correspondre la photo a la phrase :
(MathieuLH, Ketchup, Congafury, Kyoshiroo, jetoo, Bahamut84)
MAthieuLH serai une fille 8O
en tout cas le mec a droite a l'air super sympa vivement les pseudo !
(MathieuLH, Ketchup, Congafury, Kyoshiroo, jetoo, Bahamut84)
MAthieuLH serai une fille 8O

en tout cas le mec a droite a l'air super sympa vivement les pseudo !
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
je suprime se que javé écri sur se message car penden que j'écrivé magixien nous a dit quil ne donné pas les nom volontèrement pendant se temp moi jété entrun de vous donné les nom donc pour seu qui on réhussi a voir
vous avai u de la chence
DSL magixien j'étai entrun d'écrire je navé pas vue
vous avai u de la chence
DSL magixien j'étai entrun d'écrire je navé pas vue
-
miodu40 Gamer du Dimanche