Forums GAMERGEN
PSPGEN au FAN Festival 2008 : une fusillade dans notre hôtel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Malheureusement, c'était bien vrai....

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Eh ben ! tant mieux pour vous alors.
Il n'y a pas eu de morts ni de graves blessés, c'est ce qui compte.
Il n'y a pas eu de morts ni de graves blessés, c'est ce qui compte.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Trop xD Cette Histoire !! Le principal c'est que vous avez riiien !! Et MathieuLH... Perdre le conctact avec M33/Dark_Alex !! NØ PØ$$iil3LE !!
Sony devrait se contenter des jeunes délinquents, plutot que d'assassiner petit à petit les M33 (--Prochaine Cible : Dark_Alex -- NAAAAAAAANNNNN xD)
Sony devrait se contenter des jeunes délinquents, plutot que d'assassiner petit à petit les M33 (--Prochaine Cible : Dark_Alex -- NAAAAAAAANNNNN xD)
-
SilverJason
aihh salut tout le monde c'est clair le truk de malade votre histoire ca me rappelle une fois chez moi...eu non je vais pas la raconter sinon sur la foto je crois apercevoir une charmante demoiselle qui se trouve au fond type asiatique et bien voila ca fait plaisir de voir dans le monde du jeux vidéo il y a aussi de belle fille.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
-
VoOdKa2007_1
Peut être que le type a entendu une rumeur comme quoi God of War et Unreal Tournament III seront repousser et qu'il est devenu fou de rage

En tout cas l'essentielle c'est que tout le staff et les occupant de l'hôtel sont sain et sauf ^^

En tout cas l'essentielle c'est que tout le staff et les occupant de l'hôtel sont sain et sauf ^^
-
Raiku Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:CongaFury Wrote:bobjimkurt Wrote:Dingue... 8O
C'est passé au info?
Oui oui c'est passé dans quelques journaux, notamment dans "Nice Matin".
e dirais même plus: il y le lien vers l'article du parisien dans la news lol
J'ai beaux chercher mais je ne voit pas le lien menant a la new du parisien ^^

-
baptiste59150 Gamer Pro
8O c'est quoi cette histoire de fou 8O
en tout cas personne du staff n'est blessé et c'est tant mieux mais c'est bizarre j'en ai pas entendu parler dans les infos
EDIT: ouais elle est dans nice matin
"Le week-end dernier, à l'Etap Hôtel de Cannes, deux hommes avaient tiré sur un groupe d'ouvriers. Deux d'entre eux ont été hospitalisés. Le tireur et son complice ont été écroués."
en tout cas personne du staff n'est blessé et c'est tant mieux mais c'est bizarre j'en ai pas entendu parler dans les infos

EDIT: ouais elle est dans nice matin
"Le week-end dernier, à l'Etap Hôtel de Cannes, deux hommes avaient tiré sur un groupe d'ouvriers. Deux d'entre eux ont été hospitalisés. Le tireur et son complice ont été écroués."

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine