Forums GAMERGEN
[TGS] PSPGen au Tokyo Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est vrai que ce salon m'attire depuis un bon moment , mais c'est pas dans mes moyens.
Sinon c'est clair que les psp de couleurs sont belle , par contre les versions militaires font un peux trop jouet àmon gout , elles sont pas terrible.
Et c'est dommage qu'on nous en dise pas plus sur MGS ops et ses fonctionnalités avec le GPS.
Sinon c'est clair que les psp de couleurs sont belle , par contre les versions militaires font un peux trop jouet àmon gout , elles sont pas terrible.
Et c'est dommage qu'on nous en dise pas plus sur MGS ops et ses fonctionnalités avec le GPS.
-
BuenS_1
Est ce que le 12 novembre c'est la date de sortie en FRANCE de l'apareil photo et c'est cool car 5000 yen ca fait 33.5 euro !!
-
thunderstruck Gamer Débutant
quel chanceux je voudrais bien y alller moi au TGS ce serait cool
mais encore il faut payer le voyage pour aller au japon et ca c ps de la tarte.
P.S:si jeremie est encore au japon ce serait cool que il nous fasse une video bien presenter sur le TGS.MERCI

P.S:si jeremie est encore au japon ce serait cool que il nous fasse une video bien presenter sur le TGS.MERCI
-
Zodiark Gamer du Dimanche

il est vrai que pour aller au japon rien que pour le tgs ca vaut le coup d oeil
mais il faut la main sur le porte-feuille en effet !
pour ce qui voudrais voir un peu a quoi ressemble le TGS
voici 2,3 video que vous pouver consulter sur you tube , je n ai pas ue le temps de faire trop de video car c etait un enfer , le premier jour de l ouverture au public etait un jour ferier pour les japonais , 1 km d attente des le matin ca calme !! je vous laisse juger :
http://www.youtube.com/watch?v=_YrRuqYSuIg
http://www.youtube.com/watch?v=ZUY4Qusmy5E
Recherche sur you tube en tapant TGS06 tu en beaucoup maintenant !!
a plus
-
jeremie_1_1_1
12 messages
• Page 1 sur 1