Forums GAMERGEN
PSPGen change de serveur cette nuit...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espere pas parce que pour moi c'est bien plus rapide
d'ailleurs ça fait super bizare!!!! j'avais l'habitude de me ballader sur plein de sites le temps que celui-ci s'ouvre, et là, c'est comme les autres sites: instantanné!!!
ça fait plaisir

Pourquoi dites-vous "solution provisoire"???? vous allez repasser sur l'ancien serveur une fois l'interface changée???
J'espere pas parce que pour moi c'est bien plus rapide

d'ailleurs ça fait super bizare!!!! j'avais l'habitude de me ballader sur plein de sites le temps que celui-ci s'ouvre, et là, c'est comme les autres sites: instantanné!!!
ça fait plaisir

-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
aaaahhh enfin !!!! un site rapide vraiment cool bon travail !!! 
Edit : je croit savoir pourquoi c'est si rapide, c'est que tout le monde n'est pas encor sur le bon serveur
attendait que tout le monde soit là pour confirmer xD

Edit : je croit savoir pourquoi c'est si rapide, c'est que tout le monde n'est pas encor sur le bon serveur

Dernière édition par GYutZ le 06 Jan 2007, 16:06, édité 1 fois.
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Waouw! C'est vraiment le grand luxe maintenant! C'est de nouveau agréable de venir lire les nouvelles!
Je ne voudrais pas abuser, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir une version PSP?
Je ne voudrais pas abuser, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir une version PSP?

-
Proutlegus Gamer du Dimanche