Forums GAMERGEN
PSPGEN cherche des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je confirme que lire des news en anglais et les ressortir en français à votre sauce (j'ai pas dit les traduire mot à mot), c'est un excellent exercice...Et même si c'est sur le thème du jeu vidéo, c'est tout bénéfice...vous vous améliorez constamment en anglais, en français (rédaction:orthographe, conjugaison, nouveau vocabulaire...), et vous augmentez vos connaissances dans le monde merveilleux de la psp
Bon courage au participants !
Et je confirme que lire des news en anglais et les ressortir en français à votre sauce (j'ai pas dit les traduire mot à mot), c'est un excellent exercice...Et même si c'est sur le thème du jeu vidéo, c'est tout bénéfice...vous vous améliorez constamment en anglais, en français (rédaction:orthographe, conjugaison, nouveau vocabulaire...), et vous augmentez vos connaissances dans le monde merveilleux de la psp

Bon courage au participants !
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: PSPGEN cherche des rédacteurs
J'aurais bien aimé mais je n'est pas assé de temps libre.
Dommage
Dommage

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ca me fait penser à une belle offre d'emploi
Je serais bien tenter mais vu que ce n'est pas payer je prefere consacrer mon temps à un vrai travail
Bon courage aux prochains rédacteurs

Je serais bien tenter mais vu que ce n'est pas payer je prefere consacrer mon temps à un vrai travail

Bon courage aux prochains rédacteurs

-
loic49_1
Je tiens à préciser que les correcteurs sont là pour corriger les fautes des rédacteurs (j'en ai vu 1 ou 2 dire qu'il avaient un mauvais niveau en orthographe et en conjugaison)...
Bonne chance à tous ceux qui se présenteront.
Bonne chance à tous ceux qui se présenteront.

-
Noyamori Ancien
Quand j'ai lu les principales qualités qu'il fallait avoir au début j 'était intéressé mais quand j'ai vu le mot anglais je me suis évanoui
ben oui j'aime pas l'anglais c'est dommage je suis intéressé 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Yop,
Moi je suis déjà news hunter mais je poste que quand c'est des homebrews fait maison ou pas (mais le plus souvent, ceux de la section développement).
Est-ce-que sa servirais un rédacteur pour la section développement
ou encore la section développement de QJ.net
mais le reste je pourrais mais je préfère newser les homebrews moi 
Voilà, si sa sert, je veux bien envoyer une lettre de motivation
Moi je suis déjà news hunter mais je poste que quand c'est des homebrews fait maison ou pas (mais le plus souvent, ceux de la section développement).
Est-ce-que sa servirais un rédacteur pour la section développement

-
lauasse Gamer Hardcore
Je suis intérréssé mais je n'ai pas assez de temps libre 

Dernière édition par petittte le 09 Fév 2010, 19:10, édité 1 fois.
-
Underground_1
lauasse Wrote:Yop,
Est-ce-que sa servirais un rédacteur pour la section développementou encore la section développement de QJ.net
mais le reste je pourrais mais je préfère newser les homebrews moi
Justement, la priorité sur pspgen, c'est les homebrews

-
[Yaourt] Gamer Or

J'aimerais bien, je pense bien correspondre aux critères mais je n'ai pas le temps, donc je ne peux pas m'engager plus pour l'instant

-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
je suis interressé avec 16.96 de moyenne en anglais 

-
bjoy93 Gamer du Dimanche
Et bien Yaourt, je fait ma candidature 

-
lauasse Gamer Hardcore
moi, j'ai une bonne maitrise du français et de l'anglais mais le seul problème c'est le temps que je passe sur l'ordi.
Ce n'est pas le mien --'
Enfin bonne chances aux prochains rédacteurs.
Ce n'est pas le mien --'
Enfin bonne chances aux prochains rédacteurs.
-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan