Forums GAMERGEN
PSPGEN cherche des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais soyez conscients que là on ne recherche que des rédacteurs... Pour le moment.

Mais soyez conscients que là on ne recherche que des rédacteurs... Pour le moment.
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: PSPGEN cherche des rédacteurs
big_ben Wrote:Il n'y a pas d'âge pour entrer dans l'équipe des rédacteurs ou des correcteurs. Tentez votre chance, ça ne coûte rien.
AH Bon ? VOus recherchez quoi aussi ?

tGGt Wrote:Normalement ça marche, mais créer une nouvelle adresse est simple et rapide...
En plus dans le cas de gmail tu peux rediriger les messages qui arrivent dans ta boîte yahoo vers ta boîte gmail.
Merci de ta réponse , Je viens d'en faire une

-
JiCé_1_1
-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Kaisercz Wrote:Si tu sais lire, il a dit QUE des rédacteurs...
AH Oui , Désolé , Autant pour moi :S
J'avais pas compris la tournure de sa phrase ...désolé

-
JiCé_1_1
aah je suis super intéressé mais je suis en période bac ( révisions
) mais je voulais savoir un petit truc : combien de temps faut il passer en moyenne par jour en tant que rédac. ?

-
Kenshiro1310_1
il me semble que l'on demande 1 news par jour
apres pour calculé le temps moyen pour faire une news il faut mieux demandé a un redac
apres pour calculé le temps moyen pour faire une news il faut mieux demandé a un redac
-
animetheque Ancien
Oui, une news par jour = 30 minutes par jour à consacrer au site. 

-
big_ben Ancien
Hop hop, on se motive les futurs rédacteurs, les correcteurs ont besoin de vous pour vivre
Pour ceux qui flippent de leur niveau de français ou d'anglais, sachez que pour l'anglais, il faut au minimum savoir le lire et comprendre le sens d'une phrase ou d'un article, comme ça a été dit avant. Pour le français, les fautes d'accords ou de conjugaison ne sont pas trop graves, on vous aidera à ne plus les faire, par contre c'est bien si vous savez au moins faire des phrases compréhensibles. Sinon les correcteurs s'arrachent les cheveux à essayer d'en comprendre le sens.
En tout cas bonne chance aux postulants

Pour ceux qui flippent de leur niveau de français ou d'anglais, sachez que pour l'anglais, il faut au minimum savoir le lire et comprendre le sens d'une phrase ou d'un article, comme ça a été dit avant. Pour le français, les fautes d'accords ou de conjugaison ne sont pas trop graves, on vous aidera à ne plus les faire, par contre c'est bien si vous savez au moins faire des phrases compréhensibles. Sinon les correcteurs s'arrachent les cheveux à essayer d'en comprendre le sens.

En tout cas bonne chance aux postulants

-
1ozone Gamer du Dimanche
mais c'est pas les rédacteur qui vont chercher les news ? c'est les news hunter je suppose ! enfin pour moi un rédacteur sa rédige 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
tGGt Wrote:batistaseinsei Wrote:tGGt Wrote:Je tiens à préciser que les correcteurs sont là pour corriger les fautes des rédacteurs (j'en ai vu 1 ou 2 dire qu'il avaient un mauvais niveau en orthographe et en conjugaison)...
Bonne chance à tous ceux qui se présenteront.
Désolé pour le HS mais j voudrais être correcteur j'arrive pas a envoyer ma candidature peut être parce que j'ai une adresse hotmail?
C'est peut-être à cause de ça en effet, je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Arigato tGGt-sama

-
Thephantomthief Gamer Averti
- Prénom: Kdjdjdjjjdjdjdj