Forums GAMERGEN
PSPGEN cherche des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PSPGEN cherche des rédacteurs
Ceci m'intéresserais bien mais l'anglais et moi cela fait deux et de plus je part bientôt en vacances donc je verrais après pour postuler 

-
Asahina Gamer Débutant
Moi aussi je suis intéressé , Mais Déjà l'anglais et moi ...c'est bof bof .Puis je n'ai pas une superbe rédaction .
Peu être une prochaine fois .Si il y a un nouveau recrutement
Mais si sa aurais été un autre truc , J'aurais postuler
Peu être une prochaine fois .Si il y a un nouveau recrutement
Mais si sa aurais été un autre truc , J'aurais postuler

-
JiCé_1_1
oui moi aussi je suis tres interessé

-
tibiri Gamer Pro
Ca m'interresserais aussi mais avec 9 de moyenne en anglais, c'est mort. Et puis je n'ai pas énormément de temps libre.
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
La maitrise de l'Anglais écrit est un plus certain.
On ne vous demande pas d'être bilingue, mais de comprendre un minimum l'anglais pour éviter les contre-sens lorsque vous cherchez vos news dans les sources anglaises.
-
Dakeman Gamer Argent
J'ai tout ... sauf le dernier. C'est dommage j'aurais pas le temps.
Bonne chance a tous ceux qui se présente
Bonne chance a tous ceux qui se présente

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Moi j'aimerais juste savoir un truc, enfin je sais pas si on va me répondre mais est-ce qu'il y a une manière ou une structure à respectée au niveau de la rédaction ? Une organistion spécifique au JV pour newser ? Je tenterais bien pour voir mais bon.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2010, 13:56, édité 1 fois.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Petite Question ...
Si on postule, Les News , On les trouve sur des sites Anglais ? ou on nous les donne et ensuite on doit les rédigées ?
Si on postule, Les News , On les trouve sur des sites Anglais ? ou on nous les donne et ensuite on doit les rédigées ?
-
JiCé_1_1
Moi ça aurait pu m'intéresser, de plus je me débrouille pas trop mal en anglais ( 17 de moyenne
)
Mais par contre mon français coter orthographe/conjugaison etc. C'est pas au top
Bon et puis de toutes façons j'ai pas trop le temps pour m'occuper de ça, mais bonne chance à ceux qui essayeront !

Mais par contre mon français coter orthographe/conjugaison etc. C'est pas au top

Bon et puis de toutes façons j'ai pas trop le temps pour m'occuper de ça, mais bonne chance à ceux qui essayeront !
-
Kayseur Gamer Maitre
je suis interésser mais c'est pas grave si on a poster il y a 2 ou 3 semaines ?
-
antoine13boss Gamer Maitre
gwabi Wrote:Moi j'aimerais juste savoir un truc, enfin je sais pas si on va me répondre mais est-ce qu'il y a une manière ou une structure à respectée au niveau de la rédaction ? Une organistion spécifique au JV pour newser ? Je tenterais bien pour voir mais bon.
Oui il y a façon de faire made in Gen

JiiCeii Wrote:Petite Question ...
Soit on vous les donnes et vous rédigez, soit vous trouvez vous mêmes une news qui vous intéresses et vous la newsé

[anto] Wrote:je suis interésser mais c'est pas grave si on a poster il y a 2 ou 3 semaines ?
Non ce n'est pas grave.
-
Dakeman Gamer Argent