Forums GAMERGEN
PSPGEN cherche des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et tu recevras la réponse quand ta condidature aura été étudiée.
Bon ok je serai patient(espère une réponse positive vu le temps

A votre avis,il y a combien de demande rédacteur?
Moi je dirai 400.
EDIT;
regarde sangokudbz79(il est devenu rédacteur à l'essai en très peu de temps)
http://img5.hostingpics.net/pics/889885redacteur.png
-
jy95 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: PSPGEN cherche des rédacteurs
Hum... j'avais déjà poster pour être Rédacteur et ont ma dit que si je continuais comme je fessais on me prendrait
mais bon maintenant je croie que ses mort 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Moi on m'avais dit que on m'enverrais un Message au plus vite ... Je l'attends toujours
Meme si c'est pour dire que je ne suis pas pris , se serais la moindre des choses de prévenir...

Meme si c'est pour dire que je ne suis pas pris , se serais la moindre des choses de prévenir...

-
JiCé_1_1
Nous avons eu beaucoup de candidatures la dernière fois... Si vous êtes News Hunter, newsez comme doit le faire un rédacteur : quotidiennement. Si vos news sont bonnes, vous verrez que vous pourrez très vite passer rédacteur à l'essai. 

-
big_ben Ancien
- Pays: France
Big ben je suis désolé si je suis pu la en ce moment je me suis deja excusé a kasimodem je suis un peu .. occupé donc mes news ne sont pas " quotidienne" j'en suis desolé 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
moi je suis hyper intéresser
mais l'anglais et moi ca fais 2 voir 3
mais l'anglais et moi ca fais 2 voir 3
-
ole44_1 Gamer Débutant
Moi aussi je suis tjs intéresser par etre redacteur a l'essai
en plus j'ai plein de temps libre psk mtn je suis en vacances^^
j'espère que je le deviendrai
je ferais tout mon possible pour l'être
en plus j'ai plein de temps libre psk mtn je suis en vacances^^
j'espère que je le deviendrai
je ferais tout mon possible pour l'être
-
cflo21 Gamer Maitre
Dû à mon activité dans le forum des news hunter, je post pas candidature 

-
Gabou Gamer Bronze
Alors je suis vraiment très intéréssée!! J'ai une bonne rédaction (sans être prétentieuse...), je suis bilingue (j'étais dans une école anglaise pendant 7 ans, ça aide
) et j'adorerais contribuer dans la vie de ce site...mais en revanche étant toujours au collège (eh oui le brevet cette année!!), je ne sais pas si je serais assez dispo...je vais y réféléchier, en tous cas merci pour la news!!

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Salut, si tu veux pouvoir faire tes preuves, il suffit que tu contact Kasimodem ou big_ben afin qu'ils puissent te donner les droits de New Hunter ;)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Oui merci pour ta réponse, pour l'instant je postule en tant que correcteur et j'attends une réponse de big_ben...cela me tiendrait beaucoup à coeur d'avoir ce "poste"
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Euh si tu veux un conseil, ne demande pas à être correcteur.
C'est ce que j'ai demandé en premier, la chasse aux fautes m'intéressant principalement. A la première demande, on m'a dit d'attendre, puis la seconde fois, on m'a plutôt conseillé News Hunter.
C'est ce que je suis à présent, j'ai rédigé ma première news il y a 15 minutes, et c'est plutôt plaisant de valoriser une création, comme une Homebrew, ou autre.
Bref, je ne pense pas que tu puisses entrer en tant que correctrice, mais bon, News Hunter associe Rédaction et Correction à la fois !
En tout cas, bonne continuation et bon brevet !
C'est ce que j'ai demandé en premier, la chasse aux fautes m'intéressant principalement. A la première demande, on m'a dit d'attendre, puis la seconde fois, on m'a plutôt conseillé News Hunter.
C'est ce que je suis à présent, j'ai rédigé ma première news il y a 15 minutes, et c'est plutôt plaisant de valoriser une création, comme une Homebrew, ou autre.
Bref, je ne pense pas que tu puisses entrer en tant que correctrice, mais bon, News Hunter associe Rédaction et Correction à la fois !
En tout cas, bonne continuation et bon brevet !

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo