Forums GAMERGEN
PSPGEN cherche des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les redac font leur propre news ils ne sont en aucun cas dépendant des news hunter , si les news hunter propose de bon truc un redac le publie c tout , mais meme sans news hunter les redac peuvent bosé ils n'ont pas besoin d'eux pour faire leur travail
y'a 1 ou 2 news de membre par jours ( alors qu'il y a une centaine de news hunter ) si le staff devait dépendre des NH on serait mort depuis longtemps
les redac font leur propre news ils ne sont en aucun cas dépendant des news hunter , si les news hunter propose de bon truc un redac le publie c tout , mais meme sans news hunter les redac peuvent bosé ils n'ont pas besoin d'eux pour faire leur travail
y'a 1 ou 2 news de membre par jours ( alors qu'il y a une centaine de news hunter ) si le staff devait dépendre des NH on serait mort depuis longtemps
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: PSPGEN cherche des rédacteurs
Moi je me lancerais bien , Mais.. J'ai peur de mal le faire ....Genre j'ai peur de mal m'exprimer , J'ai peur de ne pas trouver de News (je ne sais même pas où me référencer pour les news ) ...
Enfin je vais postuler , puis on verras bien

-
JiCé_1_1
commence par lire les post it de la section des news hunter ca t'expliquera pas mal de choses
-
animetheque Ancien
Vous cherchez pas des modos plutôt ?
-
safari9 Gamer Bronze
J'ai du temps libre (beaucoup les soirs) et je maîtrise assez bien le français, et pour l'anglais, je prend généralement mon dico meme si je suis bon en ça ^^
-
Raphounet Gamer Maitre
C'est bon, candidature envoyée ! 

J'veux dire salam au rap, il est sale à mon goût
-
Aventicum18 Gamer du Dimanche
Candidature envoyée
-
Raphounet Gamer Maitre
my french isn't thats strong but i could always help in correcting any translations into proper english 

-
cypriotbro Gamer Débutant
JiiCeii Wrote:Moi je me lancerais bien , Mais.. J'ai peur de mal le faire ....Genre j'ai peur de mal m'exprimer , J'ai peur de ne pas trouver de News (je ne sais même pas où me référencer pour les news ) ...
PSPGen donne ses sources aux rédacs pour qu'ils news, et même il t'apporte la news sur un plateau d'argent et tu as juste à la rédigée.
Après avoir peur de se lancer... qui ne tente rien n'a rien

Sachant qu'en plus derrières toi ( le rédac) il y a un correcteur qui passe et un publisheur ( celui qui valide la news ) donc au final ta news sera forcément compréhensible

-
Dakeman Gamer Argent
Mais attention le fait qu'il y ai correcteur et publisher ne veut pas dire que l'on doit bâcler la news et hop boulot finit.
-
marshallino16 Gamer Argent
J'aurais participer avec plaisir, je suis news hunter depuis un moment maintenant et j'ai un bon niveau d'anglais ( environ 15 en Terminale ) mais mon adresse mail n'est pas acceptée ( adresse jetable? oO ).
C'est dommage donc, tant pis.
C'est dommage donc, tant pis.
-
Gamersoma Gamer Bronze