Forums GAMERGEN

PSPGen: deux ans et toutes ses dents... avis aux amateurs !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tigro » 22 Juin 2007, 12:35

Joyeux anniversaire et merci pour toute l'aide que vous apportez au noobs dont je faisais parti il n'y a pas si longtemps que ça ! ! !
Tigro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nikko74 » 22 Juin 2007, 12:35

Joyeux anniv' ! 'ffectivement, je crois que ce site est le seul que je visite systématiquement tous les jours, et surtout, grâce à pspgen, je crois que je n'ai jamais exploité autant (et encore, ne programmant pas moi-même, je dois encore être loin des 100%) aucun appareil hightech.
Bravo Magixien & co !
Encore que, pour être tout à fait juste, faut aussi remercier m'sieur Sony, finalement : si on n'avait pas la psp, et si ce petit bijou n'était pas sous-exploité (ou mal exploité, ce qui revient au même) par ses concepteurs originels, ben on serait pas tous là, sur ce site, à nous éclater avec... 8)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar munky » 22 Juin 2007, 12:44

Joyeux anniversaire PSPGen.

MagiXien, nous les membres plus ou moins noobz, sommes pour une fois tous d'accord pour te remercier de l'acceuil qui nous a été fait ( et qui nous est toujours fait ) ainsi que pour toutes ces heures passées à nous transmettre les news, nous aider dans nos recherches, nos dev'...

Merci à toute l'équipe et aux autres membres de participer aussi activement à la vie de ce portail et d'être aussi patient et compréhensifs, même avec les membres les plus inexperimentés.

Personnellement j'apprécie PSPGen au delà de la PSP ou même des jeux vidéos, c'est simplement un endroit où j'aime passer plusieurs fois par jour, sans toujours y chercher quelque chose, juste pour apporter ma propre (très) petite pierre à l'édifice.

Sur ce longue vie à PSPGen! et merci à tous!
Dernière édition par Antiocche le 22 Juin 2007, 12:47, édité 5 fois.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar babyboy77 » 22 Juin 2007, 12:44

*Joaieu Anivairsère* PSPgen! :lol:
Franchement je tiens à féliciter toute l'équipe de PSPgen, pour leur compétence, leur articles pertinents commentés avec humour, et surtout leur professionnalisme ^^
Je ne participe pas spécialement à la vie du forum mais je me tiens quotidiennement au courant des niews (car on a souvent droit à des exclusivités :P), je donne des notes aux articles coup de cœur, bref je dois avouer que je suis un PSPgen addict :lol:
Moi aussi j'ai commencé en tant que noob parce que je n'y connaissais vraiment rien... :? Mais grâce à ce site et ses TUTO d'une précision et d'une efficacité sans égal j'ai pu enfin downgrader, personnaliser mon pti bébé, connaitre toutes les possibilités qui s'offraient à moi et être capable faire des choses dont je n'avais même pas idée :twisted: .
Je m'étonne toujours du fait que vous me surprenez toujours, je ne me lasse pas de venir ici ^^
Il y à tant de choses à dire encore mais je ne voudrais point paraître dithyrambique... :)
Donc pour conclure : bonne continuation, longue vie au site et encore MERCI 8)
babyboy77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludoss_1 » 22 Juin 2007, 13:05

La bonne nouvelle, c'est que pour PSPgen, ça roule :) .

Donc deux ans déjà... joyeux anniversaire, bonne continuation, et autres choses de ce genre...

Je félicite l'ensemble de l'équipe PSPgen.

De plus la bonne ambiance sur le forum, grâce aux menbres qui n'hésitent pas à aider, et à la modération, semble se maintenir aussi !

Pour autant rien n'est acqui par avance, et il faut que ce travail continu ( c'est un compliment, pas unremarque :wink: ).
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar darksayan » 22 Juin 2007, 13:06

Bonne anniversaire !!!!!!!!!!!
Bravo a toute l'équipe de PSPGen
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar Dj!pOner » 22 Juin 2007, 13:10

:wink: Happy Birthday to You... Happy Birthday to You... Happy Birthday to You PspGen... Happy Birthday to Yooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nico Iphone » 22 Juin 2007, 13:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE PSPGEN :mrgreen:
Dernière édition par merguez le 22 Juin 2007, 14:03, édité 1 fois.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Luffy523_1 » 22 Juin 2007, 13:47

Continuez avec cet esprit là et on aura beaucoup d'anniversaires à fêter ensemble. Bravo à l'équipe et j'ai hate de savoir qu'est que vous réservez pour ce week end.

Mais avant cela déjà bonne anniversaire quand même.
Avatar de l’utilisateur Luffy523_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alex130_1 » 22 Juin 2007, 14:16

Bon anniversaire PSPGen ^^
Bravo a l'ensemble de l'équipe, que le site dure encore longtemps, il est sans hesitation le meileur site PSP, quelle que soit la langue.
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Juin 2007, 14:17

Rien à dire, mise à part un grand merci à PSPGEN. Durant presque 3 ans toujours la même joie, et un énorme travail afin de nous faire vibrer encore et encore. Donc un grand merci pour tout ce que vous avez fait.
VIVE PSPGEN !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar _zanar_ » 22 Juin 2007, 14:30

Oui un trés bon anniversaire !
Je voulais savoir, le petit personnage qui sert de mascotte et de logo, il a un nom ?
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news