Forums GAMERGEN
PSPGen: deux ans et toutes ses dents... avis aux amateurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne continuation

En esperant que cela continu le plus longtemp possible
Bonne continuation
-
FishFindus_1
Joyeux anniversaire pspgen
sans toi j'aurais jamais pu profiter de ma chere console portable et surtout bravo à toute l'équipe de pspgen qui s'est investie pour créer ce merveilleux site web...oups désolé, cette merveilleuse encyclopédie sur la psp
encore merci et bonne continuation !!!!

-
kurosakiangel Gamer du Dimanche
Joyeux anniversaire à PSPGen ! 
Ca fait pas longtemps que je suis inscrit mais dans son genre, c'est mon site préféré et je visite ce site tout les jours, c'est pour moi le meilleur, on trouve tout concernant la PSP et tout ce qui tourne autour (la next gen quoi), ce site et complet !
Bravo à toute l'équipe de PSPGen !
Bonne continuation et pourvu que ca dure.

Ca fait pas longtemps que je suis inscrit mais dans son genre, c'est mon site préféré et je visite ce site tout les jours, c'est pour moi le meilleur, on trouve tout concernant la PSP et tout ce qui tourne autour (la next gen quoi), ce site et complet !

Bravo à toute l'équipe de PSPGen !

Bonne continuation et pourvu que ca dure.

-
KNR972 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonne fete a PSPgen
moi je me souvien quand jai commencer sur la scene underground ici sur pspgen je posait des questions et tous le monde se fesais un plasir de me répondre
maintenant c moi qui aide les débutants héhé jadore cette communoter qui ne se moque pas des noobs Comme Je dirai : Il faut tous commencer quelque part un jour 
moi je me souvien quand jai commencer sur la scene underground ici sur pspgen je posait des questions et tous le monde se fesais un plasir de me répondre

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore