Forums GAMERGEN
PSPGen: deux ans et toutes ses dents... avis aux amateurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanro Gamer Hardcore
eT BIEN Je vais porter plainte contre PSPGEN, je m'explique :
Depuis maintenant 2 ans , ils m"obligent tous les jours en periode de CF-OE a visiter le site tous les matins et de me lever 1h plus tot pour etre sur de bien avoir ma news , autre point faible :
Ils m'ont rendu accroc , donc :
joyeux Anniv' PSP GEN

Depuis maintenant 2 ans , ils m"obligent tous les jours en periode de CF-OE a visiter le site tous les matins et de me lever 1h plus tot pour etre sur de bien avoir ma news , autre point faible :
Ils m'ont rendu accroc , donc :
joyeux Anniv' PSP GEN

-
El Gigante_1
BuenS Wrote:Petit site deviendra grand , et il l'est devenu...
Et dire que quand je l'ai connu il etait haut comme 3 pommes![]()
Ca tourne vite le temps ici lol...
Joyeux anniversaire PSP GENERATION et longue vie!!! (c'est bien partie maintenant)...
Moi aussi je l'ai connu il y a longtemps, même pas 40 000 membres

-
faster94 Gamer Maitre
ET oui c'est la féte, c'est la féte aujourd'hui !!!!
Mais il est ou le gateau ? parce que moi je bois pas sans gateau !!!!
Bon joyeux anniversaire pspgen.com et tout les personnes aussi qui ont aidé(e)s a construire et maintenir ce site d'internet.A ce jour, c'est le mieux complet à niveaux de news, tutorial et etc... (sans parler des plateformes auquels ils parlent tous les jours (psp, ps3, wii, et ds)).
Biz a tous !!!
Mais il est ou le gateau ? parce que moi je bois pas sans gateau !!!!
Bon joyeux anniversaire pspgen.com et tout les personnes aussi qui ont aidé(e)s a construire et maintenir ce site d'internet.A ce jour, c'est le mieux complet à niveaux de news, tutorial et etc... (sans parler des plateformes auquels ils parlent tous les jours (psp, ps3, wii, et ds)).
Biz a tous !!!

-
DaMi Gamer Débutant