Forums GAMERGEN

PSPGen: deux ans et toutes ses dents... avis aux amateurs !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar demon91600_1 » 22 Juin 2007, 09:50

mysticquest Wrote:Je suis inscrit depuis plus d'un an sur PSPGEN, presque 2 en fait il me semble et je n'ai que rarement participé à la vie des forums et pourtant je passe faire une 10 aine de visites par jour, lire les nouvelles news !
Je tiens à féliciter toute la team PSPGEN, tous les gens qui m'ont permis d'exploiter au maximum ma PSP.
Merci à tous et Joyeux anniversaire !
Max

+1! C'est vrai voilà pas loin de 2 ans que je suis PSPGEN! Je ne participe pas énormément au forum pourtant il ne ce passe pas une journée sans que je viennes faire un tour.

Bravo!!! et joyeux anniverssaire.
Avatar de l’utilisateur demon91600_1

Message non lupar Fylyp » 22 Juin 2007, 10:06

Que dire a part un GRAND MERCI a toute l'equipe qui fait toujours un boulot extraordinaire pour satisfaire tout le monde!
Felicitation pour ce merveilleux site et un TRES BON ANNIVERSAIRE!!! :D
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kevinhenri » 22 Juin 2007, 10:08

Alors moi je dis vraiment bravo. Je visite ce site tous les jours et il est ma page d'accueil. Grâce a vous ma psp est devenue magnifique.
JOYEUX ANNIVERSSAIRE A PSPGEN !!!!!!
kevinhenri Gamer Débutant

RE

Message non lupar crackers-belin » 22 Juin 2007, 10:10

Merci a vous les gas !
Continuez a faire du bon boulot =)
Bon anniversaier a pspgen !
crackers-belin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kousai » 22 Juin 2007, 10:22

Joyeux anniversaire pspgen !

Et puis ce n'est pas à vous de nous remercier mais à nous de vous remercier :wink:

Bravo à tout le monde et j'espere que ce site va continuer encore longtemps !
kousai Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Gread » 22 Juin 2007, 10:22

joyeux Aniversaire PSPGen !
Et encore merci de tout ce que vous pouvez apporter !
:D

Message non lupar albandu51 » 22 Juin 2007, 10:23

Bonne anniversaire 8)
Moi pspgen depuis le debut est en page d'accueil sur mon navigateur internet; et même sur ma psp depuis que j'ai le wifi :D .

PS: Vive PSPGen.
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Goku-ssj5 » 22 Juin 2007, 10:26

BONNE ANNIVERSAIRE PSPGEN ET MERCI POUR TOUT CA CAR SANS VOUS JE N'AURAI JAMAIS PU EXPLOITE AU MAXIMUM MA PSP

Merci et longue vie a pspgen :D
Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fabricius » 22 Juin 2007, 10:30

MagiXien, dis toi que aujourd'hui les personnes qui te traitais de NOOB sont certainement sur les forums de PSPGen...
Bref, félécitation pour tout, celà fait plusieurs mois que je suis PSPGen , et c'est vraiment le seul et unique site sur la PSP que je suits sans problemes., les autres j'ai laché il y a bien longtemps...

Dans mes sites de News j'ai deux amis... PSP Gen pour la PSP et un Grand site de la communauté MAC pour les Macintosh ... bref, ce sont les seuls assos' ou j'ai était acceuilis les bras ouverts, et merci a vous tous.

Pour finir, je me dois de terminé sur un Joyeux anniversaire a PSPGen, je te souhaite une longue vie tout aussi glorieuse qu'aujourd'hui.

Merci a magiXien et toute l'équipe qui l'épaule au jour le jour .

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pidro » 22 Juin 2007, 10:34

Psp-gen le meilleur site Psp...le meilleur site tout cours ? :wink:
Bonne annive !
Pidro Gamer Débutant

Message non lupar NArutoUzumaki_1 » 22 Juin 2007, 10:37

Joyeux anniversaire
Et merci pour tt ce que vous faites=) :D
Avatar de l’utilisateur NArutoUzumaki_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news