Forums GAMERGEN
PSPGen: deux ans et toutes ses dents... avis aux amateurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mysticquest Wrote:Je suis inscrit depuis plus d'un an sur PSPGEN, presque 2 en fait il me semble et je n'ai que rarement participé à la vie des forums et pourtant je passe faire une 10 aine de visites par jour, lire les nouvelles news !
Je tiens à féliciter toute la team PSPGEN, tous les gens qui m'ont permis d'exploiter au maximum ma PSP.
Merci à tous et Joyeux anniversaire !
Max
+1! C'est vrai voilà pas loin de 2 ans que je suis PSPGEN! Je ne participe pas énormément au forum pourtant il ne ce passe pas une journée sans que je viennes faire un tour.
Bravo!!! et joyeux anniverssaire.
-
demon91600_1
Alors moi je dis vraiment bravo. Je visite ce site tous les jours et il est ma page d'accueil. Grâce a vous ma psp est devenue magnifique.
JOYEUX ANNIVERSSAIRE A PSPGEN !!!!!!
JOYEUX ANNIVERSSAIRE A PSPGEN !!!!!!
-
kevinhenri Gamer Débutant
RE
Merci a vous les gas !
Continuez a faire du bon boulot =)
Bon anniversaier a pspgen !
Continuez a faire du bon boulot =)
Bon anniversaier a pspgen !
-
crackers-belin Gamer du Dimanche
Bonne anniversaire 8)
Moi pspgen depuis le debut est en page d'accueil sur mon navigateur internet; et même sur ma psp depuis que j'ai le wifi
.
PS: Vive PSPGen.
Moi pspgen depuis le debut est en page d'accueil sur mon navigateur internet; et même sur ma psp depuis que j'ai le wifi

PS: Vive PSPGen.
-
albandu51 Gamer Maitre
MagiXien, dis toi que aujourd'hui les personnes qui te traitais de NOOB sont certainement sur les forums de PSPGen...
Bref, félécitation pour tout, celà fait plusieurs mois que je suis PSPGen , et c'est vraiment le seul et unique site sur la PSP que je suits sans problemes., les autres j'ai laché il y a bien longtemps...
Dans mes sites de News j'ai deux amis... PSP Gen pour la PSP et un Grand site de la communauté MAC pour les Macintosh ... bref, ce sont les seuls assos' ou j'ai était acceuilis les bras ouverts, et merci a vous tous.
Pour finir, je me dois de terminé sur un Joyeux anniversaire a PSPGen, je te souhaite une longue vie tout aussi glorieuse qu'aujourd'hui.
Merci a magiXien et toute l'équipe qui l'épaule au jour le jour .
Fabricius
Bref, félécitation pour tout, celà fait plusieurs mois que je suis PSPGen , et c'est vraiment le seul et unique site sur la PSP que je suits sans problemes., les autres j'ai laché il y a bien longtemps...
Dans mes sites de News j'ai deux amis... PSP Gen pour la PSP et un Grand site de la communauté MAC pour les Macintosh ... bref, ce sont les seuls assos' ou j'ai était acceuilis les bras ouverts, et merci a vous tous.
Pour finir, je me dois de terminé sur un Joyeux anniversaire a PSPGen, je te souhaite une longue vie tout aussi glorieuse qu'aujourd'hui.
Merci a magiXien et toute l'équipe qui l'épaule au jour le jour .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro