Forums GAMERGEN
PSPGen: deux ans et toutes ses dents... avis aux amateurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) je suivais ce site comme ça et je n'étais qu'un noob et maintenant ma PSP est magnifique et je prend vraiment beaucoup de plaisir à aider les joueurs qui ont des problèmes même si j'aurais faire partie du staff
pas un jour ne passe sans que je vienne faire un tour sur PSPGEN BREF UN GROS MERCI
JE DIS SURTOUT MERCI A TOUTE LA COMMUNAUTE CAR ICI ON EST UN PEU COMME UNE GRANDE FAMILLE ET C'EST RARE DE VOIR CA SUR DES DITES ENCORE MERCI MAGIXIEN
Très beau discours j'ai la larme à l'oeil
PSPGEN addict

JE DIS SURTOUT MERCI A TOUTE LA COMMUNAUTE CAR ICI ON EST UN PEU COMME UNE GRANDE FAMILLE ET C'EST RARE DE VOIR CA SUR DES DITES ENCORE MERCI MAGIXIEN
Très beau discours j'ai la larme à l'oeil
PSPGEN addict

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Merci a toute l'équipe de PSPGEN pour ce super site !
Sans oublier tous les codeurs (Dark_Alex, Yoshihiro, Mathieulh, Alek...)
RDV ce weekend pour connaitre les fameuses surprises !! 8)
Sans oublier tous les codeurs (Dark_Alex, Yoshihiro, Mathieulh, Alek...)

RDV ce weekend pour connaitre les fameuses surprises !! 8)
Dernière édition par mindstorm le 22 Juin 2007, 11:00, édité 1 fois.
-
aerotec Gamer Pro
Bon anniversaire à PSPGEN !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne participe effectivement pas beaucoup au forum mais je viens visiter ce site très souvent pour toutes les nouveautés PSP.
Grâce à vous, j'ai pu downgrader ma PSP (et celle de quelques amis), Installer un devhook fonctionnel, passer au custom firmware, customiser mon XMB.
Enfin pour tout ça je remercie PSPGEN.
Encore bon anniversaire et vivement ce week-end pour les fameuses annonces.
Je ne participe effectivement pas beaucoup au forum mais je viens visiter ce site très souvent pour toutes les nouveautés PSP.
Grâce à vous, j'ai pu downgrader ma PSP (et celle de quelques amis), Installer un devhook fonctionnel, passer au custom firmware, customiser mon XMB.
Enfin pour tout ça je remercie PSPGEN.
Encore bon anniversaire et vivement ce week-end pour les fameuses annonces.
-
djoreil_1
Que vive PSPGen, c'est vrai qu'il se distingue par rapport aux autre (clarter, aide etc), c'est innégalable, encore bravo
!
Sinon bien pressé d'être cette été, je sens un truc de fou ! 8O

Sinon bien pressé d'être cette été, je sens un truc de fou ! 8O
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bonne anniversaire PSP GEN et longue vie.
Merci de nous accompagnée, nous aidée afin de pouvoir élargir la vision de la petite console.
Merci pour les tuto très bien expliquée.
Merci à ceux qui font vivre le site.
LES NEEWBIES ou tous autres appelations des rageux sont avec vous et notre soutien vale mieux que leur science à dix sous.
Merci à ceux qui partagent leurs connaissances sans rien demander en retour, la récompense en est de plus belle je pense.
Bon courage pour la suite et faite nous kiffer comme vous savez si bien le faire!!!

Merci de nous accompagnée, nous aidée afin de pouvoir élargir la vision de la petite console.
Merci pour les tuto très bien expliquée.
Merci à ceux qui font vivre le site.
LES NEEWBIES ou tous autres appelations des rageux sont avec vous et notre soutien vale mieux que leur science à dix sous.
Merci à ceux qui partagent leurs connaissances sans rien demander en retour, la récompense en est de plus belle je pense.
Bon courage pour la suite et faite nous kiffer comme vous savez si bien le faire!!!

-
santo95100 Gamer du Dimanche
-
dark2naruto Gamer Bronze
Merci beaucoup a pspgen et son équipe pr m'avoir permis de comprendre cette merveilleuse machine qu'est la PSP..
Tjrs bien accueilli et bien renseigné..
je viens tous les jours sur ce site fantastique..
Bravo et merci....
Tjrs bien accueilli et bien renseigné..
je viens tous les jours sur ce site fantastique..
Bravo et merci....
-
Fabuloos_1 Gamer Débutant
happy birthday 2 yooooooooooooooooooooooooooou!!!!!!
et vive pspgen le seul vrai site pour les pspgamers!
ET VIVE LES NOOBS!!!!!!
et vive pspgen le seul vrai site pour les pspgamers!
ET VIVE LES NOOBS!!!!!!
-
hellrider60_1 Gamer du Dimanche