Forums GAMERGEN
PSPGen: deux ans et toutes ses dents... avis aux amateurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JOYEUX ANNIVERSSAIRE PSPGEN !!!!! c est un peu comme ton petit bébé Magixien, les nuits blanche pour l'alimenter, le changer lol et tout les petits soin pour, l'aider a grandir petit a petit et aujourd'hui tu dois etre fiere de ton petit bébé à qui tu a fais 2 ou 3 petit frere alors oui bravo magixien d'avoir donné vie a pspsgen
Dernière édition par lootre le 22 Juin 2007, 12:22, édité 1 fois.
-
MrXBOX
MrXBOX Wrote:JOYEUX ANNIVERSSAIRE PSPGEN !!!!! c est un peu comme ton petit bébé Magixien, les nuits blanche pour l'alimenter, le changer lol et tout les petits soin pour, l'aider a grandir petit a petit et aujourd'hui tu dois etre fiere de ton petit bébé à qui tu a fais 2 ou 3 petit frere alors oui bravo magixien d'avoir donné vie a pspsgen
Je suis assez d'accors avec toi MERCI magixien
-
JDS-One-Style
Celà fait un an que je connais PSPGen. Sa fait presque un an que je me suis inscris. Je ne suis peut-être pas très actifs dans les forums, mais je regarde tous les jours les news. Les news de PSPGen, pour moi, c'est un peu comme le journal qui arrive chaque matin quotidiennement.
De plus, j'ai trouvé les réponses à toutes mes questions.
Je remercie les modos, aux admins, à tous ceux travaillant sur le site de pouvoir nous faire profiter tous les jours d'une incroyable communautée.
Longue vie à PSPGen ! Et joyeux anniversaire !
Jvais prendre un morceau de gateau moi ...
De plus, j'ai trouvé les réponses à toutes mes questions.
Je remercie les modos, aux admins, à tous ceux travaillant sur le site de pouvoir nous faire profiter tous les jours d'une incroyable communautée.
Longue vie à PSPGen ! Et joyeux anniversaire !
Jvais prendre un morceau de gateau moi ...

Dernière édition par Edwen le 22 Juin 2007, 12:35, édité 1 fois.
-
BenjIce