Forums GAMERGEN

[CHINE] PSPGEN en chine - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[CHINE] PSPGEN en chine - partie 1

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Mai 2008, 09:27

Tonywan, rédacteur PS3GEn, est parti en République populaire de Chine pour des raisons professionnelles. C'était l'occasion idéale pour découvrir un peu mieux ce qui se passe vraiment dans le domaine du jeu vidéo dans ce pays peuplé de plus d'1.3 milliard d'habitants. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lilratz » 06 Mai 2008, 09:47

la première partie de notre article, va vous faire découvrir un magasin de jeux vidéos Japonais du coté de Hangzhou (près de Shanghai)

heu y'a meprise? c'est un magasin Chinois?...
sinon effectivement 8Go et blindé d'iso c l'hallu totale ca il gagne ou de l'argent ?
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir
Pays: France

Message non lupar wiibart » 06 Mai 2008, 09:58

C'est quoi ce delire :o ils les vendent avec le custom firmware blinde d'iso pourquoi sony ne reagit pas :?:
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mai 2008, 10:02

Franchement, c'est rien à coté de ce que j'ai vu à Tokyo.
Je m'attendais à voir de belles photos de la Chine et tout :lol: .

Bref, moi je dis PS3GEN bientôt au Japon...car je vais faire un petit reportage dans les rues d'akihabara spécialement pour le site ^^ .

Merci pour la news...et vivement la suite. :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Phong » 06 Mai 2008, 10:06

Parce que c'est la Chine, ou l'Asie.... lol

On voit que vous êtes jamais allés vous promener par là-bas hehe. A Hong Kong par exemple, ce sont des centres entiers, genre 4 ou 5 étages qui vendent QUE des copies piratées de films, CD-Audio, softwares, jeux videos, etc.... On peut presque dire qu'ils ont pignon sur rue. C'est illégal mais "toléré"? Je connais pas trop la législation là-bas.

En gros tu rentres dans un de ces centres, tu te balades, tu ramasses les bouts de papiers et les crayons mis à disposition devant chaque échope et hop, tu y inscris les codes des films/programmes/jeux que tu veux acheter. Une fois fait, tu mets l'argent et le ptit billet dans la boîte en carton et re-hop, tu pars faire un p'tit tour de 20minutes, histoire de voir si y a pas autre chose qui te plaît. Tu reviens après ta promenade et ta commande est prête... Ca fait peur... mais ça marche comme ca. Exemple: Photoshop CS pour environs €15....

On est pressé de voir la suite de l'article en tout cas! Il va vivre où Tonywan? Shanghai-même?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar mrviv » 06 Mai 2008, 10:07

"En prime, les PSP sont vendues avec le custom firmware 3.XX M33 et un Memory stick de 8go (30 euros) rempli de jeux en ISO que vous choisissez. De quoi faire pâlir tous les éditeurs de jeux du monde mais c'est ainsi dans l'empire du milieu."

Cette phrase m'aura tué :roll:

Contrefaçon la MS j'imagine?
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redbull-80 » 06 Mai 2008, 10:10

J'adorai aller là-bas un jour :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wiibart » 06 Mai 2008, 10:12

Phong Wrote:Parce que c'est la Chine, ou l'Asie.... lol

On voit que vous êtes jamais allés vous promener par là-bas hehe. A Hong Kong par exemple, ce sont des centres entiers, genre 4 ou 5 étages qui vendent QUE des copies piratées de films, CD-Audio, softwares, jeux videos, etc.... On peut presque dire qu'ils ont pignon sur rue. C'est illégal mais "toléré"? Je connais pas trop la législation là-bas.

En gros tu rentres dans un de ces centres, tu te balades, tu ramasses les bouts de papiers et les crayons mis à disposition devant chaque échope et hop, tu y inscris les codes des films/programmes/jeux que tu veux acheter. Une fois fait, tu mets l'argent et le ptit billet dans la boîte en carton et re-hop, tu pars faire un p'tit tour de 20minutes, histoire de voir si y a pas autre chose qui te plaît. Tu reviens après ta promenade et ta commande est prête... Ca fait peur... mais ça marche comme ca. Exemple: Photoshop CS pour environs €15....

On est pressé de voir la suite de l'article en tout cas! Il va vivre où Tonywan? Shanghai-même?

Merci pour ces infos complementtaire je comprends mieux maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar titeuf25 » 06 Mai 2008, 10:15

je veux vivre là-bas :!: :!: :!: loool ^^
Avatar de l’utilisateur titeuf25 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tetinegirl » 06 Mai 2008, 10:23

c est legal pour les chinois de vendre un console avec des iso

ptet que je vai fair un ptit tour pour voir :lol: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur tetinegirl

Message non lupar ririazerty » 06 Mai 2008, 10:26

si ils font de la VPC, je prends sans hésiter.
tout ceci ne nous dis pas ce que Tonywan c'est offert^^ :roll:

edit:
j'ai deviné le métier de Tonywan, sosi officiel de michael schumarer :lol:
Dernière édition par chauset le 06 Mai 2008, 10:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trikar_1 » 06 Mai 2008, 10:27

Phong Wrote:Parce que c'est la Chine, ou l'Asie.... lol

8O

Sinon y'a moyen de commander une MS sandisk gaming en import, quelqu'un connait un site d'import qui envoi des MS en france ?
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news