Forums GAMERGEN

[CHINE] PSPGEN en chine - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kilambazz » 06 Mai 2008, 14:47

Je suis en Chine depuis qq années déjà et je peux affirmer avec certitude que les gens ne meurent pas de faim en Chine !!! Faudrait arreter avec tous ces préjugés.

Concernant les MS, je ne sais tjs pas si c'est des fausses, car on peut malgré tout agrandir le secteur boot pour pandoriser et en plus elles sont garanties 1 an.

Les tarifs des PSP ne sont pas si negociable en effet, elles viennent souvent du Japon et les ils ne les vendent pas moins cher que la bas. Avant de rentrer en France l'an passe, j'en ai acheté 5 pour les potes et j'ai eu beau palabrer pendant 3 heures, j'ai pas eu de grosses reducs . Les tarifs varient en fonction des couleurs.

Pour les PSP avec vendu le M33, c'est vrai mais pas systématique et c'est au risque de l'acheteur. Un UMD coute dans les 15 euros. J'ai chope des UMd video francais a 2euros piece !!!! Le GPS 35 euros !!!!

Je conseille d'aller voir a shanghai pour voir quel point la PSP est implante dans les vies, Allez dans le metro et vous trouverez une a trois psp par wagon !!! Les chinois s'en servent plus pour lire, ecouter de la zic ou jouer aux meme jeux que les Japs raffolent ( monster hunter 2 g.actuellement )
kilambazz Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar kilambazz » 06 Mai 2008, 14:56

A ceux qui pensent que les droits de l'homme ne sont pas leurs problemes, alors essayez de vivre sans ! Vous verrez la différence. Moi ca fait bientot 5 ans que je suis a l'etranger et pas seulement en Chine et je peux vous assurer que maintenant je leur donne toute la valeur qu'ils méritent !!
kilambazz Gamer Débutant

Message non lupar Narth3x » 06 Mai 2008, 15:08

snake45 + Narthex Wrote:
snake45 Wrote:A voir la news c'est a croire que la chine c'est un paradis (virtuel alors tout au plus ) enfin bref que leurs gournement "dictateur rendent le tibet au tibetain pour commencer !!

C'est tout à fait le lieu pour écrire ce genre de choses... -_-'

snake45 Wrote:Meme leur google est volontairement bridé °°°

C'est cool...°°°

snake45 Wrote:HONTEUX

Tout comme ton message...

snake45 Wrote:On prive les chinois opposant de la parole et montre seulement les pros-Jo°

Et ça continue...°

snake45 Wrote:On nous parle que le piratage n'est pasbon mais bizarement PSPgen news sur le piratage "semi-légale" en chine qui s'enrichissent sur le dos des japonais (entre-autre) en plagiants a tous va °°°

Après avoir descendu la Chine, voici le tour de PSPgen...°°°

snake45 Wrote:Cette NEWS, je l'aurai bien renommé PSPgen et sa découverte subite de l'asie !!

Ce message je l'aurais bien nommé Snake45 et sa subite envie de faire le héros... On est parfait, on a une parfaite connaissance de la culture chinoise et de leur mode de vie donc on se permet de faire la leçon aux autres... -_-

snake45 Wrote:@ tonywan
...Les droits de l'homme, le tibet, les JO, ce n'est pas mon probleme.

Bravo,je vois que tu assimile vite leurs mode de vie "opressé" par un gouverment répressif mais qui malgré tout tente de gardé le sourire, c'est a ce demandé ou et passé ta notion de "civisme" °°°

Et pour finir on fait un petit reproche sympathique (mais néanmoins tout a fait représentatif de ta manière de penser) a Tonywan... C'est a se demander ce que c'est pour toi le "civisme" °°°

A part ca, J'ai hate de voir la seconde partie ^^
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Poster_1 » 06 Mai 2008, 15:19

Non mais marre des héros sur claviers qui se prennent pour des bons pensants alors qu'il y'avait pas une demi heure ils se tapaient une partie de tétris avec leurs grosses game boy.Des pays qui subissent la dictature y'en a des tonnes mais bon vu que ça passe à la télé ça fait tendance d'être un bon samaritain.J'ai lu ici que les chinois mourraient de faim,non mais faut apprendre ses leçons quand même,la chine c'est pas la Corée du nord non plus.
Avatar de l’utilisateur Poster_1

Message non lupar Narth3x » 06 Mai 2008, 15:31

Poster Wrote:Non mais marre des héros sur claviers qui se prennent pour des bons pensants alors qu'il y'avait pas une demi heure ils se tapaient une partie de tétris avec leurs grosses game boy.Des pays qui subissent la dictature y'en a des tonnes mais bon vu que ça passe à la télé ça fait tendance d'être un bon samaritain.J'ai lu ici que les chinois mourraient de faim,non mais faut apprendre ses leçons quand même,la chine c'est pas la Corée du nord non plus.

Tout a fait d'accord avec toi :)

Mais je crois qu'il vaudrait mieux reparler de PSP maintenant...
Gamer Maitre

Message non lupar BelloLinkun » 06 Mai 2008, 15:39

Exact parce que vu la contenance de ton message reponse ya de quoi se tapait des barres de rire°

allez a++ :lol:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Poster_1 » 06 Mai 2008, 15:42

Ohh il s'est senti visé le pauvre,que c'est mignon.
Avatar de l’utilisateur Poster_1

Message non lupar Ecliptyque » 06 Mai 2008, 15:42

Image

C'est moi ou la PSP mise à la verticale (à coté de la rose) c'est une slim metallic blue ? :lol:
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Narth3x » 06 Mai 2008, 15:51

snake45 Wrote:Exact parce que vu la contenance de ton message reponse ya de quoi se tapait des barres de rire°

allez a++ :lol:

Exact parce que vu la contenance de ton message fallait une réponse du même niveau° :roll:

allez ++
Gamer Maitre

Message non lupar sony415_1 » 06 Mai 2008, 15:55

Mouais on s'ecarte un peut du sujet la...

En tout cas je pense pas qu'il faye prendre cette news de maniere a encourager la contrefaçon, mais plutot qu'elle nous informe de comment ça ce passe ailleurs.

Mais ce que je me demande c'est si tonywan a le droit de ramener sa psp en france malgrer qu'il l'est acheter customisé, enfin je pense pas que les douanes verifiront le firmware...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fallwew » 06 Mai 2008, 16:05

ptit_rat Wrote:
la première partie de notre article, va vous faire découvrir un magasin de jeux vidéos Japonais du coté de Hangzhou (près de Shanghai)

heu y'a meprise? c'est un magasin Chinois?...
sinon effectivement 8Go et blindé d'iso c l'hallu totale ca il gagne ou de l'argent ?

Je vis en Chine à Shanghai depuis plus de 2 ans,
à ce prix là les ms sont des fausses, qui comme le dit plus loin,
marchent parfaitement bien, juste un truc, 30€ le pauvre laowai c'est fait avoir,
ça coute pas plus de 120rmb à shanghai si tu connais quelques personnes ;)

Mon business c'est l'it, j'ai mon propre truc ici et je connais du monde, parfois c'est même gratuit pour moi :P
fallwew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fallwew » 06 Mai 2008, 16:07

MrViv Wrote:"En prime, les PSP sont vendues avec le custom firmware 3.XX M33 et un Memory stick de 8go (30 euros) rempli de jeux en ISO que vous choisissez. De quoi faire pâlir tous les éditeurs de jeux du monde mais c'est ainsi dans l'empire du milieu."

Cette phrase m'aura tué :roll:

Contrefaçon la MS j'imagine?

oui bien sur, ils ne te lachement pas les vrais à moins de 50€ et encore meme à ce prix, un laowai qui vient d'arriver se fera avoir sans problème :lol:
fallwew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news