il y a pas que en chine que sa se passe comme sa.
je vais vous expliquer pourquoi sa se passe comme sa dans ces pays.
1- le prix , 40 euro ou 50 euro peut parétre chère alors que dire dans les pays ou les gens sont moins riche que en france ou dans d'autre pays riche.
2- les jeux originaux (umd) sont introuvable , oui vous en france qui faite la guelle car le jeux arrive un moi en retard , dans les pays moin riches , les jeux bah il arive jamais.
3- la vente d'iso et de jeux et toléré justement car les éditeur de jeux video ne sont pas representer dans ces pays
Persso je vit en Tunisie , il y a exactement la meme chose et je crois aussi dans tout les pays d'afrique , il y a meme sa en europe (oui oui) comme en pologne (et d'autre pays par la bas). Par contre ici justement le probleme c'est que si on veut acheter des accsesoires ces tous des contrefacon chinoise et il les vende aux prix des vrai. Je peut meme vous donner les tarifs.
Pour les jeux sa depend , si on met le jeux sur une carte memoire sa coute 2 (1 euro) dt le jeux , si on met le jeux sur un DVD , sa coute 10 dt (5euro) le dvd downgrade est a 7 euro (l'arnaque), les film et jeux PC,PS2,XBOX qui sont sur DVD coute 3 dt. Les jeux wii coute un peut plus chère (il dise que soit disant c'est parce que la console est recente) 12 dt le jeux (6 euro).
Maintenant les acssesoire (c'est l'arnaque), la memoristick 8 go sony fait 160 dt (on a bien voulue me la laisser a 140 dt mais après avoir vue que c'etait une fausse j'ai pas pris) soit 80 euro, la 4 go fait 80 dt (40 euro)
Le reste des accsesoires est introuvable mise a part des caches de differente couleurs qui coute quand meme 15 dt soit 8 euro et aussi des batterie , la telecomande slim et fat et autre ...
Pour acheter des consoles , sa restes assez cheres 440 dt pour une PSP SLIM white soit 220 euro mais elle est deja downgrader. La PS3 coute 1300 dt soit 650 euro.
voila juste pour vous donnez les prix ici