Forums GAMERGEN

[CHINE] PSPGEN en chine - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar fallwew » 06 Mai 2008, 16:09

tetinegirl Wrote:c est legal pour les chinois de vendre un console avec des iso

ptet que je vai fair un ptit tour pour voir :lol: :twisted: :twisted:

Vient quand tu veux ici, si tu y arrive, depuis quelques temps, le gouvernement chinois à placé très haut la barre pour l'obtention des visas...

avant, un jour tu te réveilles et tu te dis demain je vais en chine, et le lendemain tu peux, maintenant faut pas réver, lettre d'invitation, billet d'avions, réservation de l'hotel ou copie de contrat de location de la personne qui va t'héberger :d
fallwew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar fallwew » 06 Mai 2008, 16:12

rafus78 Wrote:Moi je veux bien que le mec me ramene un GPS

Il peut s'acheter la matte bronze pour pas cher la bas , oh la chance

Mais la chine c'est un pays de copieur

Un pays pourri , boycott PEKIN 2008

toi tu es vraiment très fort, tu veux qu'on te ramène un truc d'un pays "pourri" et tu es pour le boycott...

à cause de commentaire comme les tiens les choses ne vont pas avancer...

tu sais aujourd'hui j'ai rencontré une fille qui bosse pour l'un de mes clients et comme toutes les chinoises, elle a mis un joli coeur sur msn suivie de china ou la meme chose en chinois...

je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas pourquoi les autres faisait ça, juste qu'elle avait envie de montrer qu'elle aime la chine....

Ne pas confondre la chine avec les chinois, les chinois avec ceux qui les gouvernent, j'ai jamais connu plus gentil et dévoué qu'un chinois.
Gamer du Dimanche

Messagepar fallwew » 06 Mai 2008, 16:16

tonywan Wrote:
rafus78 Wrote:Moi je veux bien que le mec me ramene un GPS

Il peut s'acheter la matte bronze pour pas cher la bas , oh la chance

Mais la chine c'est un pays de copieur

Un pays pourri , boycott PEKIN 2008

S'il vous plait, restons dans le domaine du jeu video.
Moi j'etais en Chine lors des manifs contre le francais, les supermarches Carrefour...

J'ai la chance d'etre en chine et de profiter de ces tarifs. Ici la copie et legale et beaucoup de gens vivent de ca. Oublier la France, oublier les lois francaises. Ici c'est comme ca, on a droit de faire ca. Les droits de l'homme, le tibet, les JO, ce n'est pas mon probleme.

:)

la copie n'est pas légal, juste qu'il y a des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens... et pas assez de personnes pour tout controler...

en meme temps 1.3Milliards de bouches à nourrire, ils ont plutot intérêt à en copier du jeux vidéos :lol:
Gamer du Dimanche

Messagepar fallwew » 06 Mai 2008, 16:21

lecrame Wrote:Et pour ceux qui disent que la Chine c'est "pourri", allez y d'abord, soyez un peu plus ouvert et compréhensifs... C'est pas le paradis, mais c'est pas non plus la peine de cracher sur tout un peuple pour quelques dirigeants débiles. :wink:

+1
Gamer du Dimanche

Messagepar pitimoi » 06 Mai 2008, 16:27

Evite les sixtuples postes XD Continue ton message !
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Fares454 » 06 Mai 2008, 16:55

il y a pas que en chine que sa se passe comme sa.
je vais vous expliquer pourquoi sa se passe comme sa dans ces pays.

1- le prix , 40 euro ou 50 euro peut parétre chère alors que dire dans les pays ou les gens sont moins riche que en france ou dans d'autre pays riche.
2- les jeux originaux (umd) sont introuvable , oui vous en france qui faite la guelle car le jeux arrive un moi en retard , dans les pays moin riches , les jeux bah il arive jamais.
3- la vente d'iso et de jeux et toléré justement car les éditeur de jeux video ne sont pas representer dans ces pays

Persso je vit en Tunisie , il y a exactement la meme chose et je crois aussi dans tout les pays d'afrique , il y a meme sa en europe (oui oui) comme en pologne (et d'autre pays par la bas). Par contre ici justement le probleme c'est que si on veut acheter des accsesoires ces tous des contrefacon chinoise et il les vende aux prix des vrai. Je peut meme vous donner les tarifs.

Pour les jeux sa depend , si on met le jeux sur une carte memoire sa coute 2 (1 euro) dt le jeux , si on met le jeux sur un DVD , sa coute 10 dt (5euro) le dvd downgrade est a 7 euro (l'arnaque), les film et jeux PC,PS2,XBOX qui sont sur DVD coute 3 dt. Les jeux wii coute un peut plus chère (il dise que soit disant c'est parce que la console est recente) 12 dt le jeux (6 euro).

Maintenant les acssesoire (c'est l'arnaque), la memoristick 8 go sony fait 160 dt (on a bien voulue me la laisser a 140 dt mais après avoir vue que c'etait une fausse j'ai pas pris) soit 80 euro, la 4 go fait 80 dt (40 euro)

Le reste des accsesoires est introuvable mise a part des caches de differente couleurs qui coute quand meme 15 dt soit 8 euro et aussi des batterie , la telecomande slim et fat et autre ...

Pour acheter des consoles , sa restes assez cheres 440 dt pour une PSP SLIM white soit 220 euro mais elle est deja downgrader. La PS3 coute 1300 dt soit 650 euro.

voila juste pour vous donnez les prix ici
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kvnunited » 06 Mai 2008, 16:57

c'est génial ! mais pour 8GB d'isos,faudrait acheter les jeux :?
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Messagepar littlemana » 06 Mai 2008, 17:00

AH la chine...
Le pays de l'esclavagisme... de la contre façons... du communisme...

Mais bon ça me rappelle un vieille console de Nintendo pour contrer le piratage...
Une console réserver a la chine pour jouer a tout les ancien jeux Nintendo (N64 et avant)
cCétait fun les cartouche ne coutait presque rien (environs 5 euros lol)
Mais l'histoire ne dit pas les résultats de la machine....
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Messagepar noext_1 » 06 Mai 2008, 17:17

Va voir en Chine ou les gens meurent de faim et compare ça a France.

En france aussi y'en a qui crève la dalle -_-

Messagepar littlemana » 06 Mai 2008, 17:20

noext Wrote:
Va voir en Chine ou les gens meurent de faim et compare ça a France.

En france aussi y'en a qui crève la dalle -_-

mais beaucoup moins qu'en chine.... beaucoup moins
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Messagepar Djinns » 06 Mai 2008, 17:44

Je comprends pas, sur la News, il y a marqué 30€ la 8Go mais une personne plus haut dit 80e oO
Le vrai prix est ?
Image
Djinns Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dragon09 » 06 Mai 2008, 17:46

Merci pour la new :!:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news