Forums GAMERGEN
[CHINE] PSPGEN en chine - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Je disais ça car je trouve hallucinant que l'on trouve ça en magasin et que Sony ne fasse rien
Rooo... Sur ce forum, c'est fou comme ils s'énervent vite.
Ne le prends pas mal Tristan, je disais ça pour rigoler, il le faut bien...
Désolé si tu l'as mal pris.
Arrêtons le HS.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Moi personellement je m'en fiche mais c'est pour la communauté. Si tu dis ça et que certains le prennent au serieux ce serait gacher l'image du staff.

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Mon dieu il est magnifique ce magasin
à part peut-être pour les ISO
en tout cas bientot j'irai moi même en Chine et c'est pas pour des raisons professionnelles
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Tonywan

en tout cas bientot j'irai moi même en Chine et c'est pas pour des raisons professionnelles
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Tonywan

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
A Beijing, il est possible de trouver :
- La PSP (toutes les couleurs)
- 3.90 M33-3 installé à la demande, même si ces vendeurs préfèrent le 3.71 M33 en général.
- Memory Stick Sony -contrefait- 4 Go
- Toutes les protections nécessaires (vous savez, les packs BigBen qui coûtent 30 € ici)
- 200 jeux gravés sur DVD
- Microphone et Remote Control
- Batterie officielle de rechange
Pour 1700 RMB, soit 156 €. Qui dit mieux ?
- La PSP (toutes les couleurs)
- 3.90 M33-3 installé à la demande, même si ces vendeurs préfèrent le 3.71 M33 en général.
- Memory Stick Sony -contrefait- 4 Go
- Toutes les protections nécessaires (vous savez, les packs BigBen qui coûtent 30 € ici)
- 200 jeux gravés sur DVD
- Microphone et Remote Control
- Batterie officielle de rechange
Pour 1700 RMB, soit 156 €. Qui dit mieux ?
-
Kaiwen Gamer Débutant
- Prénom: Kaiwen
diablos3000 Wrote:Baalzabal Wrote:Je n'ai qu'une chose à dire : OMG
Ah si !En Europe plus précisement en France on se fait bien rouler dans la farine pour pas dire baiser!
Oui et bien dis toi que tu vis de se que tu appelle se faire baiser. Tu pense quoi que la TVA que tu te prend il part dans la poche de quelqu'un?
Les prix sont plus haut ici car le niveau de la vie l'est aussi. Labas les gens gagnent 100€ par mois (si pas moins) tout de suite on comprend pour quoi les prix sont aussi bas pour la France.
Va voir en Chine ou les gens meurent de faim et compare ça a France. Ou tu veux que ont te supprime ta secu par exemple pour faire comme en Chine
Bonjour!Je suis un edutiant chinois en France,je pense que je la connais bien que vous!Vous etre vraiment drole!Les chinois meurent de faim?!S.V.P!c'est 2008!Allez voir!
-
langlangren
Bah, en chine ils censurent le net, non ?
Comment tu fais pour aller sur PSPGen ? :p
Nan franchement la chine c'est une dictature, c'est communiste, y'a le système de censure le plus perfectionné au monde, tu dis un mot hop > prison...
Franchement je préfère le Japon avec Sony et Nintendo basé à 200m de certaines maison :p
Nan franchement la chine c'est une dictature, c'est communiste, y'a le système de censure le plus perfectionné au monde, tu dis un mot hop > prison...
Franchement je préfère le Japon avec Sony et Nintendo basé à 200m de certaines maison :p
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
mousspsp Wrote:Bah, en chine ils censurent le net, non ?
Exact mais au vu de certain il croivent que la chine c'est le paradis faut voir combien de chinoise adopte le mariage blanc pour quitté la chine et leur vie de femme au foyer déja pré-déterminé ,c'est aussi le cas de certaine japonaise qui reste chez leurs parents jusqu'a plus de la trentaine (attente de prince charmant xD)enfin on est dans le HS °°° :wink:
-
BelloLinkun Gamer Maitre