Forums GAMERGEN
[CHINE] PSPGEN en chine - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait, 1260 RMB est le prix plancher pour une nouvelle psp slim!C'est impossible de moins de 1000RMB!Le plupart de MS sont des contrefacon ou les produits OEM ,mais qui fonctionne bien car evidemment,c'est pas une technique tres complique.
Pourquoi les magasin vends la PSP avec firmware M33 et jeux iso?Parceque la PSP et les jeux PSP n'a jamais publié par Sony offciel en Chine(Parcontre elle a publié à Hong Kong et Taiwan),donc les magasin ne gagne pas l'argent par les jeux,mais par le console et accessoire.Les plupart des jeux en langue chinois sont en Chinois traditionnel(utliser à HongKong et Taiwan),mais en Chine on utilise Chinois simplifié,parcontre on comprends egalement Chinois traditionnel,les autre jeuxs en langue chinois sont les team de traduction non officiel qui fait la tradiction comme MHP2G.
Le piratage est aussi illégal en Chine,mais pour 1.3milliard de population,c'est pas facile a gerer le marché piratage et egalement le système du droit n'est pas encore complet .On est un pays en trains de developpe,je suppose dans la future ca sera mieux.
Si vous vous intéressez vous pouvez y aller,les chinois sont vraiment accueillants, vous etes toujour bienvenu!
Voila et Bon sejour a Tonywan
ps:Si il y a des errurs grammaires merci de me corriger!
En fait, 1260 RMB est le prix plancher pour une nouvelle psp slim!C'est impossible de moins de 1000RMB!Le plupart de MS sont des contrefacon ou les produits OEM ,mais qui fonctionne bien car evidemment,c'est pas une technique tres complique.
Pourquoi les magasin vends la PSP avec firmware M33 et jeux iso?Parceque la PSP et les jeux PSP n'a jamais publié par Sony offciel en Chine(Parcontre elle a publié à Hong Kong et Taiwan),donc les magasin ne gagne pas l'argent par les jeux,mais par le console et accessoire.Les plupart des jeux en langue chinois sont en Chinois traditionnel(utliser à HongKong et Taiwan),mais en Chine on utilise Chinois simplifié,parcontre on comprends egalement Chinois traditionnel,les autre jeuxs en langue chinois sont les team de traduction non officiel qui fait la tradiction comme MHP2G.
Le piratage est aussi illégal en Chine,mais pour 1.3milliard de population,c'est pas facile a gerer le marché piratage et egalement le système du droit n'est pas encore complet .On est un pays en trains de developpe,je suppose dans la future ca sera mieux.
Si vous vous intéressez vous pouvez y aller,les chinois sont vraiment accueillants, vous etes toujour bienvenu!
Voila et Bon sejour a Tonywan
ps:Si il y a des errurs grammaires merci de me corriger!

-
langlangren
Je ne doute pas de la sympathie du peuple chinois d'ailleurs j'en connais (correspondance ), le probleme de la chine serai simplement de revoir le gouvernement surtout qu'ils essaye de gardé le comunisme alors que de petit noyau capitaliste se forment (taiwan ainsi que hong kong,makoa ect ... )
Voila je tenez a eclaircir en vouloir a un gouvernement ne signifie pas sans prendre a sa population
Voila je tenez a eclaircir en vouloir a un gouvernement ne signifie pas sans prendre a sa population

Dernière édition par toxinet le 06 Mai 2008, 23:19, édité 2 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Nan franchement la chine c'est une dictature, c'est communiste, y'a le système de censure le plus perfectionné au monde, tu dis un mot hop > prison...
Franchement je préfère le Japon avec Sony et Nintendo basé à 200m de certaines maison :p[/quote]
Le gouvernement ne censure que le site érotique et antigouvernemental.et la vie du peuple n'est pas terrible comme tu pense
Franchement je préfère le Japon avec Sony et Nintendo basé à 200m de certaines maison :p[/quote]
Le gouvernement ne censure que le site érotique et antigouvernemental.et la vie du peuple n'est pas terrible comme tu pense

-
langlangren
Bah, en chine ils censurent le net, non ?
C'est vrai que c'est censuré, mais faut pas croire que tu peux pas aller sur Internet non plus hein! Quand j'y étais, je n'avais simplement pas accès à Blogger et Wikipédia. Ce que Yahoo a fait est proprement scnadaleux, mais faut pas non plus croire que tu peux aller uniquement sur les sites officiels. Mes sites français étaient tous accessibles et je me suis pas fait enfermer pour ce que j'ai écrit sur mon blog.
Mais concernant la censure, je pense qu'on ferait mieux de regarder ce qui se passe un peu chez nous aussi. On ne nous montre que ce qu'on veut, on coupe des passages dans les séries car ils pourraient sous-entendre des relations homo-sexuelles... En un sens, c'est presque aussi dangereux. Il n'y a pas de régime miracle et on ne peut en aucun cas critiquer la Chine sans être réfléchi et posé, demander à un pays de faire ce que nous avons mis 2 siècles à obtenir en 2 jours, c'est complètement risible.
PSP Slim 4.01 M33-2
-
lecrame Gamer du Dimanche
snake45 Wrote:mousspsp Wrote:Bah, en chine ils censurent le net, non ?
Comment tu fais pour aller sur PSPGen ? :p
Nan franchement la chine c'est une dictature, c'est communiste, y'a le système de censure le plus perfectionné au monde, tu dis un mot hop > prison...
Franchement je préfère le Japon avec Sony et Nintendo basé à 200m de certaines maison :p
Exact mais au vu de certain il croivent que la chine c'est le paradis faut voir combien de chinoise adopte le mariage blanc pour quitté la chine et leur vie de femme au foyer déja pré-déterminé ,c'est aussi le cas de certaine japonaise qui reste chez leurs parents jusqu'a plus de la trentaine (attente de prince charmant xD)enfin on est dans le HS °°° :wink:
La Chine n'est pas paradis,on est toujour arriéré et pauvre,c'est pourquoi il y a tellement beaucoup de etudiant chinois en Europe à l'Amérique nord.
Chaqun a droit pour choisir leur vie,les gens qui aiment les europenne,qui se marier avec europenne,les gens qui aiment les asiatique qui se marier avec asiatique.Les plupart entre eux ont l'amour,pas seulement pour un visa à étranger.
-
langlangren
lecrame Wrote:Bah, en chine ils censurent le net, non ?
C'est vrai que c'est censuré, mais faut pas croire que tu peux pas aller sur Internet non plus hein! Quand j'y étais, je n'avais simplement pas accès à Blogger et Wikipédia. Ce que Yahoo a fait est proprement scnadaleux, mais faut pas non plus croire que tu peux aller uniquement sur les sites officiels. Mes sites français étaient tous accessibles et je me suis pas fait enfermer pour ce que j'ai écrit sur mon blog.
Mais concernant la censure, je pense qu'on ferait mieux de regarder ce qui se passe un peu chez nous aussi. On ne nous montre que ce qu'on veut, on coupe des passages dans les séries car ils pourraient sous-entendre des relations homo-sexuelles... En un sens, c'est presque aussi dangereux. Il n'y a pas de régime miracle et on ne peut en aucun cas critiquer la Chine sans être réfléchi et posé, demander à un pays de faire ce que nous avons mis 2 siècles à obtenir en 2 jours, c'est complètement risible.
Le jour ou la france fusillera des tibetains (jamais d'autant plus que c'est un peuple humble et pacifique )ont pourra regarder chez nous, on a certaines valeurs que d'autres non pas (encore) le meilleur exemple connu mondialement est notre systeme de sécurité social ,quand j'en parle a mes correspondant, il nous envie déja rien que pour sa !!

-
BelloLinkun Gamer Maitre
snake45 Wrote:Je ne doute pas de la sympathie du peuple chinois d'ailleurs j'en connais (correspondance ), le probleme de la chine serai simplement de revoir le gouvernement surtout qu'ils essaye de gardé le comunisme alors que de petit noyau capitaliste se forment (taiwan ainsi que hong kong,makoa ect ... )
en fait le gouvernement est en train de trouvé une bonne forme pour la Chine,ce n'est pas deja le communisme original.Donc soit compréhensif!c'est un pays et un partis qui n'a que 59ans.

-
langlangren
Le jour ou la france fusillera des tibetains (jamais d'autant plus que c'est un peuple humble et pacifique )ont pourra regarder chez nous, on a certaines valeurs que d'autres non pas (encore) le meilleur exemple connu mondialement est notre systeme de sécurité social ,quand j'en parle a mes correspondant, il nous envie déja rien que pour sa !!
Je n'ai pas dit que j'approuvais ce qui se passe au Tibet, au contraire, et là n'est pas le sujet. J'aime énormément la France et je trouve que c'est un très beau pays, je suis fier d'en posséder la nationalité, mais on a peut trop tendance à se considérer comme le modèle suprême! :p Je voulais pas être méchant ou passer pour le pro-dictateur mais simplement nuancer certains propos postés ici.
Quant au type de régime politique chinois, on ne peut en effet clairement pas appeler ça du communisme pur et dur. Il y a des MacDo a chaque coin de rue, des écrans immenses prônant les derniers téléphones, le premier étage des grands magasins ressemble à nos Galeries Lafayette avec Dior et compagnie...

PSP Slim 4.01 M33-2
-
lecrame Gamer du Dimanche
GaaraPauleta Wrote:Intéressant au niveau des prix pour nous français, mais pour des chinois, cela reste hors norme et donc beaucoup trop cher.
C'est un pays fascinant, aussi bien par sa culture et son décor, que je visiterais bien un jour avec le Japon, ainsi que les États-Unis.
Je te remercie Tonywan pour cet article et ces photos, j'ai hâte de lire la suite.
Je te souhaite maintenant bon jeu, sur des ISO pas chers.
++
+1 quand j'aurai de la maille j'envisage d'aller faire un tuor aux state au japon en chine et island(oui fait froid mais sa vaut le coup les source chaude ^^)
Sinon concernat la chine je dit rien parce que voila les info montre pas tous je pensent qu'on devrait pas parler si on connait pas soit meme parce que bon je viens de Guyane et quand je voit les connerie qui passe au info(genre on montre que de la foret sa y ait certain vont croire qu'on est pas equipe de technologie et quand vie dedans:evil: ) on passe pour des barbare et s'est pas le cas donc stop les critique quand on c'est pas.
Un coup certain reportage montre des beau truc (genre les reportage ou des gars voyage ils montrent que des coin super beau mais c'est toujours plus beau a la tele qu'en vraie)et d'autre reportage qui montre la misere et tous les mauvais cotes
Dernière édition par deschamps le 07 Mai 2008, 00:04, édité 1 fois.
-
neyss
lecrame Wrote:Je n'ai pas dit que j'approuvais ce qui se passe au Tibet, au contraire, et là n'est pas le sujet. J'aime énormément la France et je trouve que c'est un très beau pays, je suis fier d'en posséder la nationalité, mais on a peut trop tendance à se considérer comme le modèle suprême! :p Je voulais pas être méchant ou passer pour le pro-dictateur mais simplement nuancer certains propos postés ici.
Quant au type de régime politique chinois, on ne peut en effet clairement pas appeler ça du communisme pur et dur. Il y a des MacDo a chaque coin de rue, des écrans immenses prônant les derniers téléphones, le premier étage des grands magasins ressemble à nos Galeries Lafayette avec Dior et compagnie...Drôle de communisme :p
On se concidere comme tel parce que nous somme un des "rares" pays a avoir guillotinés et fait la révolution se que beaucoup de peuple a mon gout devrait ou aurai du faire depuis bien longtemps mafois

pour ton drole de comunisme ,tu a raison mais dans le fond cela reste comunisme
alala dur dur l'aprés MAO °°°

-
BelloLinkun Gamer Maitre
snake45 Wrote:lecrame Wrote:Bah, en chine ils censurent le net, non ?
Vous vous etes trompé par votre média!c'est dommage,la Chine n'a pas tué le Tibetain,c'est les tibetain tuer les chinois!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fNeGcLoPFow Tibet dairy-un américan qui a un vue neutre pour vous raconntre qu'est ce qu'il s'est passé à Tibet
-
langlangren