Forums GAMERGEN

[IDEF] PSPGEN en visite chez Nintendo...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bakka_1 » 11 Sep 2006, 17:17

saba93 Wrote:beuap etit cassage en bonne et du forme(je ne sait pas si sa s'écrit comem sa!)mais c'est vrai que j'ai tester le jeu de QI et j'ai vraiment un cervo qui tourne au ralentit!trop trop dur ces choses de nintendo!

c'est vrai que quand on voit comment tu écris on ne peut qu'approuver ce que tu dit , c'est pas un bon casse aussi '' en bonne et du forme" ??
lol
sinon moi aussi je vais acheter la wii et non la ps3 sur ce coup la SONY ouned

Message non lupar tootsie_1 » 11 Sep 2006, 17:50

Pfff. quelle influence quand même Magixien ... Tu dis un truc et WAAAAAA tout d'un coup les gens se rendent TOUS en même temps compte que c'est la console qu'il auront en premier !

Cela dit ça a l'air incroyable la manette 8O :lol:
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar aurus_1 » 11 Sep 2006, 18:12

Plus je vois des show avec rayman 4 (vive les lapins !!!) et d'autre jeux qui savent se servir du pad ca donne envie de l'avoir dans les mains cette console ca c'est clair.J'veux pas dire mais graphiquement ce n'est pas laid, loin s'en faut. En tout cas meme si il est sur que je l'acheterais j'aimerai bien voir un BON jeux de combat tourner dessus ca doit etre jouissif (un soul calibur *bave*)

Message non lupar LunaticSyb » 11 Sep 2006, 18:19

sava il y a pas que moi qui ne c'est pas jouer a la nds ^^
Avatar de l’utilisateur LunaticSyb

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 11 Sep 2006, 18:32

Et moi je dis que Magixien a loupé sa vocation d'acteur...au moin si tu ne sais plus quoi faire, lance toi là dedans !!! :D
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar nikko74 » 11 Sep 2006, 18:35

Yes ! j'vais pouvoir monter le club de ceux qu'ont rien compris au concept DS. Mais je m'informe, quand même : pour que ça soit un tel carton, y doit bien y avoir des jeux... hem... normaux, non ? (et même intéressants, va savoir). Pour ce qui est des gribouillis au stylet, là encore, j'ai pas bien compris l'intérêt. On peut même pas le planter dans cette c..nerie de clébard, nom de nom ! :roll:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pqsc » 11 Sep 2006, 18:44

Lu,moi j'ai psp et DS je ss entierement satisfait ed ma DS mais je prefer large la psp et c super homebrew genre pimpstreamer chose ke les pocesseru de DS ne pourront jms faire;) mais bon ss suc* Magixien je p ense prendre la wii la ps3 me semble un peu chere et pi jauré toujoru ma petite psp de chze sony;) voila voila c t mon avis entre DS et PSP.

+1 Wii (le pad dechire et moin chere )
Pqsc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yatsum » 11 Sep 2006, 19:00

Encore merchi...
:mrgreen:

Ca fais plaisir de voir Magixien (que je surnome à l'occasion "boss" en accion dans cette petite expo!
Voilà ce que les autres sites n'ont pas...
:D

J'inoverais bien...
que pourrais-je faire...
(tu as un message qui en parle^^)
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 11 Sep 2006, 19:09

Prometteuse la vidéo de la Wii et impatient de tester un mario sur cette console de salon :wink:

PS:Merci pour toute ces vidéos 8)
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar jin-jin_1 » 11 Sep 2006, 19:13

SeeD Wrote:Lu,moi j'ai psp et DS je ss entierement satisfait ed ma DS mais je prefer large la psp et c super homebrew genre pimpstreamer chose ke les pocesseru de DS ne pourront jms faire;) mais bon ss suc* Magixien je p ense prendre la wii la ps3 me semble un peu chere et pi jauré toujoru ma petite psp de chze sony;) voila voila c t mon avis entre DS et PSP.

+1 Wii (le pad dechire et moin chere )

^^ ! tous façon on choisi une console par rapport aux jeux.. et non l'inverse . je voudrais pas relancer le debat nds/psp mais ces 2 consoles sont vraiment différents en terme de jeux, gameplay, graphisme.. (etant posséseur de 2 ds et 1 psp..) Si chacun trouve son plaisir.. c'est ça l'essentiel non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar kevinchris » 11 Sep 2006, 19:28

J'ai eu pas mal de petit sourire avec tes "bonnes blagues" magiXien lol
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar vegeta1213 » 11 Sep 2006, 20:51

Et bé ...
Ont est sur un site PSP et ont parle de n1tendo de mes ******
Avatar de l’utilisateur vegeta1213

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news