Forums GAMERGEN
PSPGen est de retour en ligne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oue big up à l'équipe de pspgen c'est vrai que on se rend vite compte que sans la petite visite quotidienne on tourne en rond lol moi perso c'est pspgen point barre je vais pas sur les autres sites qui sont pour moi pauvre en contact et en news sinon bah bonne continuation à tout le staff de pspgen et qu'il nous "ponde" encore et toujours des news de qualité.
-
android123 Gamer Averti
- Pays: France
J'ai passé les plus longues heures de toute ma viiiiiiiie!!!
Si j'ai bien compris, Adieu les "connection à la base de données impossible" !!!
TRES bon investissement^^
C'est quand on a plus ce à quoi on s'était habitué, qu'on s'appercoit de sa valeur!!!
J'apréhende un peu la nouvelle interface, moi aussi parce que celle ci est parfaite à mon gout, sofistiquée tout en restant claire, lumineuse, mais je vous fait confiance! Surprennez-nous!

Si j'ai bien compris, Adieu les "connection à la base de données impossible" !!!
TRES bon investissement^^
C'est quand on a plus ce à quoi on s'était habitué, qu'on s'appercoit de sa valeur!!!
J'apréhende un peu la nouvelle interface, moi aussi parce que celle ci est parfaite à mon gout, sofistiquée tout en restant claire, lumineuse, mais je vous fait confiance! Surprennez-nous!

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
jogeo6 Wrote:regloz Wrote:C'EST PAS TROP TOT IL COMMENCAIT A ME SAOULER CE SITE
JE M'ADRESSE A TOUT LES CONCEPTEURES ET RESPONSABLE DU SITE
VOUTRE SITE C'EST DE LA m**** POINT DE VUE FLUIDITE
CORDIALMENT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement j'ai une chose a dire, pourquoi tu postes ce genre de message ? Il est complètement inutile et c'est pas l'avi d'un Gamer qu changeras quelque chose au site ! Avec ce poste je sais que tu m'aimeras pas mais moi je serais admin et je verrais ce genre de message je donnerais un avertissement.
Après moi je vais pas aller te balancer mais au lieu de critiquer et d'insulter un site de ce genre réfléchie bien la prochaine fois car si t'es pas content vient pas mettre ton nez dans le forum avec un message de ce genre, tu gache ta réputation !
Cordialement
slt jo
si je poste ce genre de message c'est justement pour faire changer les choses
et puis je suis peut etre gamer mais je suis tres souvent sur le site...
en tout les cas je tiens a m'excuser davoir mal parlé
et puis au faite, j espere sincerment que tu seras admin

cordialment
regloz

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
regloz Wrote:jogeo6 Wrote:regloz Wrote:C'EST PAS TROP TOT IL COMMENCAIT A ME SAOULER CE SITE
JE M'ADRESSE A TOUT LES CONCEPTEURES ET RESPONSABLE DU SITE
VOUTRE SITE C'EST DE LA m**** POINT DE VUE FLUIDITE
CORDIALMENT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement j'ai une chose a dire, pourquoi tu postes ce genre de message ? Il est complètement inutile et c'est pas l'avi d'un Gamer qu changeras quelque chose au site ! Avec ce poste je sais que tu m'aimeras pas mais moi je serais admin et je verrais ce genre de message je donnerais un avertissement.
Après moi je vais pas aller te balancer mais au lieu de critiquer et d'insulter un site de ce genre réfléchie bien la prochaine fois car si t'es pas content vient pas mettre ton nez dans le forum avec un message de ce genre, tu gache ta réputation !
Cordialement
slt jo
si je poste ce genre de message c'est justement pour faire changer les choses
et puis je suis peut etre gamer mais je suis tres souvent sur le site...
en tout les cas je tiens a m'excuser davoir mal parlé
et puis au faite, j espere sincerment que tu seras admin![]()
cordialment
regloz![]()
Heu ce genre de propos me rappel quelqu'un que je ne citerai pas le nom.
Pour faire avancer les choses c'est pas en insultant ou autre forme verbal qui feras avancé les choses, il est toutefois vrai que des encouragement solicite d'aller plus vite. Mais faut ce dire aussi que derriere toutes les news toute la vie du forum il y a des membres du staff qui ce donne un mal fou pour que tout soit près, lisible, accessible le plus tot possible.
poster des messages réfléchi, là sa va aider le forum et le cite.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Franchement ce site est super je suis devenu accro a se site
je suis dessus au moin une fois par jour obligé pendant votre absence c'était dur j'ai failli me taillaidé les veine
lol
non je plaisante bien sur mais en tout cas votre site est le meilleur continué comme sa et bravo pour l'investissement.
Bonne continuation a vous l'équipe de pspgen

non je plaisante bien sur mais en tout cas votre site est le meilleur continué comme sa et bravo pour l'investissement.
Bonne continuation a vous l'équipe de pspgen
-
kenshin77